Vive la neige...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Vive la neige...
Comme vous le savez, j’ai le plaisir de passer quelques jours à la montagne et je peux vous assurer que la neige est au top , bien sûr que je ne pouvais pas partir sans emmener au moins une voiture .
Mon choix c’est porter sur mon Komodo, le veinard, et pour cet occasion, j’ai emprunté les chaines de Loulou pour tester leurs efficacités et les baptisés par la même occasion.
Résultat
J’ai fait un premier test hier sur de la neige dure et aujourd’hui il a neigé et c’était trop cool
Je peux vous dire que les passants étaient ils disaient Ooua en plus il a des chaînes...
Je vous ai fait une petite vidéo histoire de vous faire baver
A très bientôt et passez de très bonne fêtes de fin d’année.
Dernière édition par fgp974 le Jeu 28 Déc - 9:53, édité 2 fois
Re: Vive la neige...
Affffffff ggggggggggggg j'aimerai bien voir l'efficacité de mes chaines .....
Tu peux remplacer la musique par une musique libre de droit de youtube.
C'est la raison pour laquelle je ne mets jamais de musique....
Bizarre il n’y en a paslouloux44 a écrit:Salut Gianny. La vidéo a été bloquée a cause de la musique qui n'est pas libre de droit.
Affffffff ggggggggggggg j'aimerai bien voir l'efficacité de mes chaines .....
Tu peux remplacer la musique par une musique libre de droit de youtube.
C'est la raison pour laquelle je ne mets jamais de musique....
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Comment en sait si la musique est libre de droit ?
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
iguane81 a écrit:Salut !
Comment en sait si la musique est libre de droit ?
Un morceau musical peut être libre de droit dans pays ou groupement de pays et ne pas l'être dans d'autres : vidéo bloqué ou non visualisable dans certains pays, ou au pire tu ne touches pas de la pub youtube
Et même les musiques "libre de droit" proposées par youtube, ne sont libre de droit que sur youtube, tu ne peux pas les héberger sur viméo, dailymotion etc...
Donc, j'en met pas ! Au moins c'est du vrai libre de droit.
Est-ce le lien fonctionne maintenant
A+. Je vais profité des 40cm de neige fraîche tombée cette nuit:bye2:
Merci Gianny !
Je trouve que les chaines sont pas mal du tout.
Effectivement les rotations supplémentaires et la rangée centrale que j'ai rajouté ne sont pas de trop dans la poudreuse.
Certes les chaines dans le commerce offrent un plus de mordant quand c'est plus glace que neige mais doit plus creuser en poudreuse et c'est pas très réaliste. Car tu grimpes sur de sacrées pentes à l'échelle d'un 4x4....
T'en as pensé quoi toi ???
Et sans chaine, ça aurait donné quoi ????
Par contre au retour : bain de WD40 obligatoire
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Vite une autre vidéo, ça fait du bien de voir de la neige...
Je n’ai pas encore essayé sans les chaines, et puis pas envie de les enlevéslouloux44 a écrit:YES !!!!!!!!!!!!
Merci Gianny !
Je trouve que les chaines sont pas mal du tout.
Effectivement les rotations supplémentaires et la rangée centrale que j'ai rajouté ne sont pas de trop dans la poudreuse.
Certes les chaines dans le commerce offrent un plus de mordant quand c'est plus glace que neige mais doit plus creuser en poudreuse et c'est pas très réaliste. Car tu grimpes sur de sacrées pentes à l'échelle d'un 4x4....
T'en as pensé quoi toi ???
Et sans chaine, ça aurait donné quoi ????
Par contre au retour : bain de WD40 obligatoire
Par deux fois une des chaines c’est enlever et pour les remettre quand tu as les doigts gelés je te dis pas...:oops:mise à part les croisements de ponts qui fait toucher la carro c’est pas mal:lol!:
Quand la neige est dure ça glisse il faudrai plutot des pneus à clou . A réfléchir mon Loulou
Ca va être chaud mais je vais essayer de relever le défiChichi44 a écrit:Si tu as 5 minutes entre la raclette et la fondue, tu pourrais nous faire un bonhomme de neige ? Chiche?
» Pneu Neige avec Jante 3D pour Scale et Crawler 1/10
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte