Mes drones : mes autres jouets
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Avions, Hélicos, Drones, Planeurs, Ailes Volantes, Voltige et Modélisme Aéronautique
Mes drones : mes autres jouets
donc le plus gros de marque Walkera QRX 350 qui fonctionne sous 3s avec télécommande devo10 ,le moyen est un QAV 250 RACING pour le FPV entièrement monté par moi même , fonctionne en 3s avec télécommande devo7 ou 10 , et le petit drone ladybrid qui fonctionne sous 1s avec la devo 7 ou 10 , juste pour les petits plaisir de faire du vol , pour les descriptions plus détaillé se n'ai pas mon fort , sinon je peut répondre aux questions sans problème
Dernière édition par jerome117 le Jeu 2 Nov - 23:19, édité 1 fois
jerome117- Ville ou Région : erdre en anjou
Re: Mes drones : mes autres jouets
jerome117- Ville ou Région : erdre en anjou
Re: Mes drones : mes autres jouets
Cela nous permettrait de savoir ce que c'est.
davidfr33- Ville ou Région : Gironde
» Ouverture de RC Decouverte à d'autres régions de France et autres pays et toutes les disciplines du modélisme, maquettes et modèles réduits
» Defender et autres 4x4 au Portugal !
» Garde Boue 3D et Passage de Roue 3D pour Scale et Crawler 1/10
» Ali et autres vendeurs hors CEE
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Avions, Hélicos, Drones, Planeurs, Ailes Volantes, Voltige et Modélisme Aéronautique