Hummer H3 Newbright trouvé dans un vide grenier à 5Euros
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Hummer H3 Newbright trouvé dans un vide grenier à 5Euros
J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai trouvé dans un vide grenier sur les plages la semaine dernière :
Je l'ai eu à 5Euros sans télécommande mais avec un accus au Plomb de 6V dessus. Je n'ai pas encore été voir l'état de l'accus et je sais pas quoi en faire avec de toutes façons.
Par contre je peux vous donner les dimensions :
Longueur : 38cm (carrosserie seule hors pare choc du chassis)
Largeur : 17.7cm (hors rétros)
Hauteur : 11.5cm
Empattement : 24.5cm environ
C'est une sorte de Lexan ou plastique très souple assez solide.
Je vais peut être avoir une seconde carrosserie pour mon MST ou si Léo souhaite rouler avec le MST pour ne pas abimer ma nouvelle carrosserie DEF.
On verra.
Dernière édition par louloux44 le Mar 29 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Re: Hummer H3 Newbright trouvé dans un vide grenier à 5Euros
les pneus ont l'air super.....
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
» Vide grenier modélisme Ste Luce sur Loire 21/01/18
» Vide grenier modelisme Sainte Luce sur loire 17 janvier 2016
» Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016
» carrosserie 1/6 newbright
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte