Salon du Véhicule d'Aventure SVA 2018 - Corcoué sur Logne (44) du 20 au 22 avril
+21
Romu
madmaxx
fgp974
Jiper
RURU4X4
vinceRCScale
jéjé la boulange
CD86
Gulliver
Dim
Alexandre44
anthony049
Miguel44
Chichi44
jerome117
ED49
OLIVEFRA90
pleinair37
JLL35
koni
Louloux44
25 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Salons, Evènements et Rassemblements RC Modélisme Maquette dans le Grand Ouest en France
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Salon du Véhicule d'Aventure SVA 2018 - Corcoué sur Logne (44) du 20 au 22 avril
Salut
J ai passé un super dimanche
J ai fait une vidéo je fait un montage et vous l'envoie au plus vite
J ai une partie de la video en caméra embarquée dans le coyote
Merci a tous et a très bientôt
J ai passé un super dimanche
J ai fait une vidéo je fait un montage et vous l'envoie au plus vite
J ai une partie de la video en caméra embarquée dans le coyote
Merci a tous et a très bientôt
Dim- Ville ou Région : 44220
Re: Salon du Véhicule d'Aventure SVA 2018 - Corcoué sur Logne (44) du 20 au 22 avril
Salut à tous voici les quelques photos de mon appareil et ceux de l'appareil de ma femme (qui en a pris plus que moi) :
Je vais poster en plusieurs parties. Donc attendez que je vous dise que c'est terminé.
Le reste en en cours d'envoi.....
Je vais poster en plusieurs parties. Donc attendez que je vous dise que c'est terminé.
Le reste en en cours d'envoi.....
CD86- Ville ou Région : vouillé (86)
A mon tour de poster quelques photos:
Ça a de la gueule, un stand avec des ballons
La team presque au complet
Le repas du samedi soir
Skeletor
C'est beau un Cherokee
Les routiers sont sympas
Y a du monde dans le bourg
Un Land aussi, c'est beau
Beau comme un camion
La ronde infernale
Heureusement, les pompiers étaient présents
Ça a de la gueule, un stand avec des ballons
La team presque au complet
Le repas du samedi soir
Skeletor
C'est beau un Cherokee
Les routiers sont sympas
Y a du monde dans le bourg
Un Land aussi, c'est beau
Beau comme un camion
La ronde infernale
Heureusement, les pompiers étaient présents
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Bonsoir a tous. Pour le SVA j'ai que à dire "super, excellente", merci à tous le présents pour le travail accompli, sans vous ce ne serait pas pareil et merci à "l'orga SVA" pour la confiance déposé en nous
obs: merci a tous ce qu'on pris les belles photos postés
obs: merci a tous ce qu'on pris les belles photos postés
Miguel44- Modérateur
- Ville ou Région : Loroux Bottereau
Effectivement ! Un grand merci à notre partenaire SVA qui nous a permis de participer à un tel évènement en nous faisant confiance mais aussi de nous réunir joyeusement, de rencontrer et "fédérer" d'autres personnes comme les membres de VirginieRC.
Le SVA : Un partenariat à garder dans la durée !
Non seulement nous faisons la même chose qu'eux à l’échelle réduite mais aussi nous avons la même philosophie. C'est ce qui fait que les choses s'inscrivent dans la durée et se fassent naturellement : une formidable synergie !
C'est un salon qui va grossir d'année en année et qui va prendre une sacrée ampleur. C'est ce que nous leur souhaitons !
Ils sont trop cool les ORGA du SVA !
J'étais pas là lorsque Jacky colin a passé un message au micro en nous remerciant chaleureusement.
Aussi le salon du SVA paraitra dans l'émission M6 (turbo je crois)....j'aimerai savoir quand et enregistrer cette émission.
Si vous faites l'enregistrement ce serait bien de le faire sur une clé USB si votre TV le permet ou sur disque dur externe ou sur enregistreur DVD et non sur une box TV. J'aimerai récupérer cet enregistrement pour les gars du SVA et pour nous. Car nous y serons .... normalement.
Donc, soyez attentifs à ce sujet...
Il est certain que les autres salons vont emboiter le pas et rechercher des modélistes comme nous pour l'animation de leur salon.
Mais le SVA a prit de l'avance avec nous sans compter que nous avions un sacré bout de terrain avec tout sur place avec des quelques aménagements. Ce qui facilite énormément les choses pour avoir un super stand digne de ce nom.
C'est fou que le public soit si réceptif à notre discipline sur le salon.
Nous avons encore une fois fait foule.
Ils ont aussi apprécié le fait que les "petites machines" fassent un tour sur le salon pour saluer les "grosses machines" et autres exposants...
Nous ne sommes pas restés dans notre coin sur notre stand... C'était très apprécié.
Ce ne serait pas étonnant que nous ayons de nouveaux adeptes tous les ans et qui nous rejoignent.
Je pense notamment à cet enfant qui était là avant notre ouverture et qui est resté toute la journée et durant toute la durée du SVA. Il n'était sans aucune doute pas le seul.
A part le franchissement à l'échelle 1 de l'autre côté où c'est très difficile d'accès au grand public, notre stand est l'unique attraction ludique du salon SVA qui attire les familles qui restent longtemps nous voir à l'oeuvre.
En passant, on a eu un monsieur est avait rencontré des difficultés à s'inscrire sur notre forum mais qui est venu nous rencontrer directement sur le salon. En espérant qu'il nous enverra un mail.... On fera le nécessaire pour activer son compte.
Encore merci à tous pour votre joie, votre bonne volonté, esprit de partage et générosité !
Car sans vous tous, cet évènement n'aurait pas était d'un tel succès !
Le SVA : Un partenariat à garder dans la durée !
Non seulement nous faisons la même chose qu'eux à l’échelle réduite mais aussi nous avons la même philosophie. C'est ce qui fait que les choses s'inscrivent dans la durée et se fassent naturellement : une formidable synergie !
C'est un salon qui va grossir d'année en année et qui va prendre une sacrée ampleur. C'est ce que nous leur souhaitons !
Ils sont trop cool les ORGA du SVA !
J'étais pas là lorsque Jacky colin a passé un message au micro en nous remerciant chaleureusement.
Aussi le salon du SVA paraitra dans l'émission M6 (turbo je crois)....j'aimerai savoir quand et enregistrer cette émission.
Si vous faites l'enregistrement ce serait bien de le faire sur une clé USB si votre TV le permet ou sur disque dur externe ou sur enregistreur DVD et non sur une box TV. J'aimerai récupérer cet enregistrement pour les gars du SVA et pour nous. Car nous y serons .... normalement.
Donc, soyez attentifs à ce sujet...
Il est certain que les autres salons vont emboiter le pas et rechercher des modélistes comme nous pour l'animation de leur salon.
Mais le SVA a prit de l'avance avec nous sans compter que nous avions un sacré bout de terrain avec tout sur place avec des quelques aménagements. Ce qui facilite énormément les choses pour avoir un super stand digne de ce nom.
C'est fou que le public soit si réceptif à notre discipline sur le salon.
Nous avons encore une fois fait foule.
Ils ont aussi apprécié le fait que les "petites machines" fassent un tour sur le salon pour saluer les "grosses machines" et autres exposants...
Nous ne sommes pas restés dans notre coin sur notre stand... C'était très apprécié.
Ce ne serait pas étonnant que nous ayons de nouveaux adeptes tous les ans et qui nous rejoignent.
Je pense notamment à cet enfant qui était là avant notre ouverture et qui est resté toute la journée et durant toute la durée du SVA. Il n'était sans aucune doute pas le seul.
A part le franchissement à l'échelle 1 de l'autre côté où c'est très difficile d'accès au grand public, notre stand est l'unique attraction ludique du salon SVA qui attire les familles qui restent longtemps nous voir à l'oeuvre.
En passant, on a eu un monsieur est avait rencontré des difficultés à s'inscrire sur notre forum mais qui est venu nous rencontrer directement sur le salon. En espérant qu'il nous enverra un mail.... On fera le nécessaire pour activer son compte.
Encore merci à tous pour votre joie, votre bonne volonté, esprit de partage et générosité !
Car sans vous tous, cet évènement n'aurait pas était d'un tel succès !
De belles photos et des véhicules que je n'avait pas vu.
J'attend avec impatience les photos du dimanche.
J'attend avec impatience les photos du dimanche.
Invité- Invité
Tiens Nico pour patienter
Quand je pense que j'ai pas roulé dans la auge à cochons de Vince
Quand je pense que j'ai pas roulé dans la auge à cochons de Vince
JLL35- Modérateur
Un grand merci à toute l'équipe de votre accueil. cette sortie était remplie de belle rencontre, de rire et d'amitié. mon équipe et moi avons rencontré de nouveau amie pour profité de nos véhicule en pleine nature. notre retour au SVA fut un vraie plaisir et en excellente compagnie.
De plus LouLou a eu le privilège de me faire piloté un autre véhicule que mes Combis ( chose que mes équipiers non pas réussi à faire depuis 5 ans ) vivement le RISA.
De plus LouLou a eu le privilège de me faire piloté un autre véhicule que mes Combis ( chose que mes équipiers non pas réussi à faire depuis 5 ans ) vivement le RISA.
MamyComby- Ville ou Région : remouillé
et voici la video du SVA
j ai attendu le dernier jour de mes congés pour m'en occuper
Disponible dans la nuit
j ai attendu le dernier jour de mes congés pour m'en occuper
Disponible dans la nuit
Dim- Ville ou Région : 44220
Merci Dim, super vidéo, j'aime bien la partie caméra embarquée
JLL35- Modérateur
Merci Dim pour cette belle vidéo !!!
Je suis dégouté que cette année j'ai pas pu faire en faire !
Louloux44 a écrit:
T'inquiètes, tu te rattraperas au RISA
JLL35- Modérateur
superbe la vidéo
CD86- Ville ou Région : vouillé (86)
Voici des nouvelles de Jacky : "Débriefing de l'édition 2018"
Coucou,
Le samedi 30 juin 2018 est retenu pour cette journée de débriefing, l'heure et le contenu seront communiqués prochainement dès que j’aurai l'ensemble des éléments.
Cette journée sera probablement proposée en plusieurs temps de rendez-vous :
10h00 Bureau
11h30 Bureau élargi
12h30 Remerciements du Président avec d'autres membres du bureau à tous les participants bénévoles et présentation de photos et vidéos encore inédites suivie d'un repas festif vers 13h/14h à la charge de l'association.
Annonce officielle du lieu et dates de l'édition SVA 2019 !
Byz,
Jacky COLIN - Découvrez la vidéo SVA2018 !
Coucou,
Le samedi 30 juin 2018 est retenu pour cette journée de débriefing, l'heure et le contenu seront communiqués prochainement dès que j’aurai l'ensemble des éléments.
Cette journée sera probablement proposée en plusieurs temps de rendez-vous :
10h00 Bureau
11h30 Bureau élargi
12h30 Remerciements du Président avec d'autres membres du bureau à tous les participants bénévoles et présentation de photos et vidéos encore inédites suivie d'un repas festif vers 13h/14h à la charge de l'association.
Annonce officielle du lieu et dates de l'édition SVA 2019 !
Byz,
Jacky COLIN - Découvrez la vidéo SVA2018 !
SVA 2018 sur M6 Zone interdite
Salut à tous, le SVA 2018 paraitra dans l’émission de Zone interdite en juillet dans un format de 10 minutes.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a la possibilité d'enregistrer l'émission sur support externe et non pas sur une box TV/Internet ceci afin de pouvoir récupérer le fichier pour traitement.
Salut à tous, le SVA 2018 paraitra dans l’émission de Zone interdite en juillet dans un format de 10 minutes.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a la possibilité d'enregistrer l'émission sur support externe et non pas sur une box TV/Internet ceci afin de pouvoir récupérer le fichier pour traitement.
Salut Loulou, tu as la date précise
JLL35- Modérateur
JLL35 a écrit:Salut Loulou, tu as la date précise
Non je n'ai pas la date et ni les orga non plus, c'est une newsletter du SVA qui en parle. On sait que ce sera en juillet.
Qui a la possibilité d'enregistrer sur clé usb ou disque dur externe afin de récupérer le fichier ?
Sinon voici 2 belles vidéos du SVA.
Merci pour les vidéos, ça fait plaisir de revoir tout ça, même si notre apparition est furtive
JLL35- Modérateur
JLL35 a écrit:Merci pour les vidéos, ça fait plaisir de revoir tout ça, même si notre apparition est furtive Arrow
En parlant d'apparition furtive, comme certain ont pu le constater sur certaines sorties, je suis possesseur d'un fourgon aménagé et il m'arrive quelques fois d'acheter une revue dédiée quand certains articles m'intéressent
C'était le cas ce matin et j'ai acheté le n°12 de VAN Magazine et surprise en page 20, un article sur le SVA
Et dans l'article, on parle de nous, pas nommément, mais je vous laisse juge
J'en connais deux qui sont en vedette
JLL35- Modérateur
Salut à tous, je sais pas vous, mais perso j'ai reçu un mail du SVA avec une récap de l'édition 2018, on parle de nous et ils évoquent l'émission sur M6 du mois de juillet
Avec en prime les dates du SVA 2019, à vos agendas
Avec en prime les dates du SVA 2019, à vos agendas
JLL35- Modérateur
Également reçu un mail, merci Jll pour l'info!
Avec en plus un beau Trx-4 en photo
Avec en plus un beau Trx-4 en photo
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18