Staff RISA
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Staff RISA
Eric 40 et des bananes, femme, enfants, et presque toutes mes dents
je suis ici d'abord en simple membre, et ensuite en tant que représentant du Staff du RISA
je croyais avoir déjà fait une présentation, mais ça fait tellement de temps que je suis inscrit que je m'a gouré
Pour le RISA 8, le Staff dans un souci de gestion, a décidé de centraliser les inscriptions sur la page FB du RISA et sur le fofo CapoRacingFrance étant donné que c'est le "sponsor" du RISA pour la seconde année
Nous tiendrons bien entendu la liste à jour des participants ici aussi
voilà pour le moment
au plaisir de vous lire
Eric et le Staff du RISA
Bourineur- Ville ou Région : pas très loin
Re: Staff RISA
koni- Ville ou Région : angers
bienvenue, tu roulais avec quoi au Risa (CAPO...)
au plaisir.
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Bourineur- Ville ou Région : pas très loin
En tous les cas bienvenue !
Ok pour la centralisation des infos du RISA. Je vais modifier tout ça dès que possible.
» RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)
» nouveau du 85 : vinceRCScale
» Le RISA 6 - 14 et 15 Mai 2016 - Abbaretz (44) - Theme "Australian Caravan Offroad"
» sauver l'accès public à la Mine D'Abbaretz (dept 44), site du RISA
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre