Nouvelles et Avancées des montages vidéos de Rc Decouverte
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Nouvelles et Avancées des montages vidéos de Rc Decouverte
Afin d'éviter de faire remonter les sujets de sorties qui datent... j'ai décidé d'ouvrir ce nouveau sujet afin de vous informer à propos des vidéos de Rc Decouverte.
J'ai débuté le montage de la première sortie du mois de novembre (le 13) à Abbaretz....
Cette dernière sera en plusieurs parties plus courtes et plus digestes au montage.
Qu'est ce que c'est rigolo ! Comme d'habitude !
Re: Nouvelles et Avancées des montages vidéos de Rc Decouverte
Ce sera sans doute en ligne en ce début de WE ...
J'ai finalement carburé sans que je m'en aperçoive...
Heureusement qu'ils passaient des émissions politiques à la Télé...
La partie 2 de la sortie d'Abbaretz du 13 novembre 2016 est en ligne.... a vos votes !
La 3ème et dernière partie de la vidéo de la sortie du 13 novembre 2016 à Abbaretz est en ligne !
ça va clore le sujet....
A vos votes et commentaires !
» Début mise à jour de nos vidéos sur la chaine Dailymotion de RC Decouverte
» Les nouvelles Jeep Wrangler 2018
» Vidéos Ultra 4 échelle 1...
» vidéos droles ou etonnantes de 4x4
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte