Réduc chez MCM sur les AXIAL 1/24
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder
Réduc chez MCM sur les AXIAL 1/24
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Re: Réduc chez MCM sur les AXIAL 1/24
et puis à y regarder de plus près, je me suis dit que je préférais la carrosserie du Gladiator, en vert, qui lui n'est en promo nulle part .... du coup, j'ai laissé tomber ....
mais j'ai bien lu dans le CR de l'AG qu'un projet de mini-piste 1/24 est sur les rails .... du coup, pas pu m'empêcher de reregarder ce soir .... et RC Team qui propose encore moins cher, le Wrangler, du coup là j'ai vraiment craqué
Splendvol- Ville ou Région : Maine et Loire
Bon concernant le parcours, avec le nouveau bungalow, ça va bouffer toute la place, mais on trouvera ailleurs !
crawl85- Ville ou Région : vendée
crawl85 a écrit:Allez, encore un converti au monde des lilliputiens !
Bon concernant le parcours, avec le nouveau bungalow, ça va bouffer toute la place, mais on trouvera ailleurs !
Non, on va le décaler vers la gauche!
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
» news chez axial
» news chez axial
» Promo Axial chez Rueil Modelisme...
» Fabriquer un bas de caisse ou protection de caisse fait maison pour Scx10 et tout scale trial
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder