Sortie moulin du Boel Bretagne 35 !

4 participants

Aller en bas

Sortie moulin du Boel Bretagne 35 ! Empty Sortie moulin du Boel Bretagne 35 !

Message  crawl85 Jeu 27 Juin - 21:33

Hello la compagnie,

Pour la X ième fois je relance une proposition de sortie au moulin du Boel que je ne connais pas mais qui a l'air extra.

On pourrait se faire ça sur une journée en covoiturage éventuellement au départ de Treillières pour les gens de RCDA44.
Prévoir une arrivée là bas pour 10h, roulage, pique nique le midi (avec apéro avant Smile ) puis roulage l'après midi tranquille jusqu'au moment de partir.
Retour à Treillières pour 18h ?! à voir.

Je pense que sur Juillet, même si ya des vacanciers, ya moyen de se caler une sortie à plusieurs.


Qui est partant ? Je propose le samedi 13 ou samedi 20
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Sortie moulin du Boel Bretagne 35 ! Empty Re: Sortie moulin du Boel Bretagne 35 !

Message  pleinair37 Jeu 27 Juin - 22:01

crawl85 a écrit:ya moyen de se caler une sortie à plusieurs.

Je dirais même plus, y a moyen de scaler... clown

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7721

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Sortie moulin du Boel Bretagne 35 ! Empty Re: Sortie moulin du Boel Bretagne 35 !

Message  Gégé35 Jeu 27 Juin - 22:25

Hello les copinous...des vôtres si présent ! J avais proposé cette sortie plusieurs fois, sans succès ces dernières années . Ça a été fait mais pas récemment ...le site est vaste , varié et beau , plusieurs le connaissent dans l asso dont chichi 😉👍🍻

Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3710

Revenir en haut Aller en bas

Sortie moulin du Boel Bretagne 35 ! Empty Re: Sortie moulin du Boel Bretagne 35 !

Message  Franck72 Ven 28 Juin - 17:06

T'as aussi la foret du Saut-Roland qui est top David.
J'en ai reparlé au dernier RCDA challenge avec JLL35 qui habite pas loin, si il pouvait aller faire un tours la-bas voir si on pourrait refaire une sortie sous les arbres et sur les rochers, à la fraiche. Arrow
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Sortie moulin du Boel Bretagne 35 ! Empty Re: Sortie moulin du Boel Bretagne 35 !

Message  crawl85 Ven 28 Juin - 18:24

pleinair37 a écrit:Je dirais même plus, y a moyen de scaler... clown

Smile bien vu !


Gégé35 a écrit:Hello les copinous...des vôtres si présent ! J avais proposé cette sortie plusieurs fois, sans succès ces dernières années . Ça a été fait mais pas récemment ...le site est vaste , varié et beau , plusieurs le connaissent dans l asso dont chichi


Oui c'est pas faute d'avoir essayé ...


Franck72 a écrit:T'as aussi la foret du Saut-Roland qui est top David.
J'en ai reparlé au dernier RCDA challenge avec JLL35 qui habite pas loin, si il pouvait aller faire un tours la-bas voir si on pourrait refaire une sortie sous les arbres et sur les rochers, à la fraiche. Arrow


Je ne connais pas mais en regardant ça fait une trotte de chez moi, un peu moins de 3h de route quand même Shocked
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Sortie moulin du Boel Bretagne 35 ! Empty Re: Sortie moulin du Boel Bretagne 35 !

Message  Gégé35 Lun 1 Juil - 15:13

On fait jeudi au Boel avec Dan 44 , une sortie Lcg Scale Perf , si il y a des gars intéressés rdv 10 h parking du moulin .

https://maps.app.goo.gl/kjttdkYsrUsKMz458
Ça doit être bon ,
Moulin du Boel 35 .
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3710

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum