Mon MST CFX WS

Aller en bas

Mon MST CFX WS Empty Mon MST CFX WS

Message  loizo Dim 16 Juin - 23:47

Mon chouchou, la découvert d'un vrai grimpeur ! l'échelle joue, les 1/24 c'est sympa mais le 1/10 c'est vraiment impressionnant !

Il est esthétiquement plutôt chouette je trouve même si les proportions me semble très étranges ^^

Pour les évolutions pour le moment j'ai eu une radio vraiment pourri avec le kit RTR que j'ai du démonter pour réparer un décalage de ressort de pile... Asiatee n'a jamais rien voulu entendre par rapport a la panne aléatoire que j'avais... Bref c'est réglé !

Donc ce que j'ai prévu :


  • Un pont avec différentiel bloquable (je fais pas mal d'asphalte quand même autour de chez moi et je trouve ça très désagréable de rouler avec les diff bloqués.
  • Passage en brushless sensored pour plus de précision et plus de puissance (toujours pour le côté asphalte
  • Kit Phare / éclairage
  • Klaxon
  • Kit FPV
  • Remorque
  • Changement d'amortisseurs (ceux d'origine fuient à mort et sont en plastique, je compte passer sur de l'alu réglable)
  • Carrosserie pickup orienté scale en impression 3D
  • Changement de radio (avec tout ça la trois voie ne suffira clairement plus ^^)


ça va se faire tranquillement au fil de l'eau.
Je pense faire surtout du trail et de la grimpette, aujourd'hui balade aux goulidons pour ceux qui connaissent (dans le Maine et Loire) il est passé dans des endroits vraiment raid !
Je vais voir pour le côté scale je ne suis pas un extrémiste de ce côté la même si j’apprécie beaucoup, par contre je suis prêt a quelques compromis pour qu'il reste un bon grimpeur xD

Pour le moment pleins de questions se posent à moi en terme de faisabilité.
Je ne trouve pas de ponts MST avec différentiel bloquable pour le CFX WS je me demande si un pont adapté venant d'Ali Express serait montable dessus. Après si j'ai bien compris il me restera a imprimer en 3D un support servo pour connecter le tout et tirer sur les câbles et peut être des passages de câbles pour éviter que ça ne s'emmelle ou que ça ne se bloque un peu partout.

Je me pose la question d'un mode 4x2 mais je me dis qu'avec autant de modifications c'est peut être mieux d'attendre et de prendre un modèle type Absima Sherpa ou quelque chose dans ce gout la.

Une petite photo de la balade du jour :

Mon MST CFX WS Img_2017

loizo

Ville ou Région : 49
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2024
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum