Sorties de grange, Nikko Dictator ll
3 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Petites Annonces Ventes et Achats :: Petites Annonces pour Engins Electriques Radiocommandés
Page 1 sur 1
Sorties de grange, Nikko Dictator ll
Salut, avis aux nostalgiques.
Je viens de remettre la main sur nos joujoux d'enfants. Après un remisage de plus de 20ans.
Et après quelques test à blanc, il semblerait que ces machines fonctionnent encore. Je pense qu'un bon demontage, nettoyage, graissage et réglage du servo ne leur ferait pas de mal.
Après un coup d'œil général, il semblerait que rien ne soit cassé.
Les 2 moteurs tournent sur les 2 voitures et les commandes répondent. Une des 2 a les roues qui restent tournées à gauche (sûrement les dents du servo décalées).
Les radios sont appairées à des quartz différents donc possibilité de rouler en même temps avec les 2 voitures.
J'ai également les batteries d'époque mais qui ne prennent pas la charge.
Je vends les 2 dans le même lot indissociable.
Je dispose de la notice papier d'époque.
Livraison en mondial Relay ou la poste ou au RCDA Challenge le 09/06/24.
115€ FDPIN. En chèque ou 100€ en liquide si remis en main propre.
Je viens de remettre la main sur nos joujoux d'enfants. Après un remisage de plus de 20ans.
Et après quelques test à blanc, il semblerait que ces machines fonctionnent encore. Je pense qu'un bon demontage, nettoyage, graissage et réglage du servo ne leur ferait pas de mal.
Après un coup d'œil général, il semblerait que rien ne soit cassé.
Les 2 moteurs tournent sur les 2 voitures et les commandes répondent. Une des 2 a les roues qui restent tournées à gauche (sûrement les dents du servo décalées).
Les radios sont appairées à des quartz différents donc possibilité de rouler en même temps avec les 2 voitures.
J'ai également les batteries d'époque mais qui ne prennent pas la charge.
Je vends les 2 dans le même lot indissociable.
Je dispose de la notice papier d'époque.
Livraison en mondial Relay ou la poste ou au RCDA Challenge le 09/06/24.
115€ FDPIN. En chèque ou 100€ en liquide si remis en main propre.
Dernière édition par Niko le Mar 14 Mai 2024 - 12:39, édité 1 fois
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Re: Sorties de grange, Nikko Dictator ll
Trop cool! Belle trouvaille!!
La voiture RC de reference! J'avais eu la Dictator 3, ma première vraie RC à l'époque, il avait fallu economiser pendants des mois pour pouvoir se l'offrir...
Sinon entre la 2 et la 3, à peu de choses près il ne doit pas y avoir grande difference.
Si tu te separes d'une d'entre elles...
La voiture RC de reference! J'avais eu la Dictator 3, ma première vraie RC à l'époque, il avait fallu economiser pendants des mois pour pouvoir se l'offrir...
Sinon entre la 2 et la 3, à peu de choses près il ne doit pas y avoir grande difference.
dawii- Ville ou Région : Nantes
Les pneus a picots ...terrible!!!!
J'en ai rénové une dans le style pour un copain l'année dernière...nouveau moteur, ESC et passage au lipo...il était fou de voir la différence!!!
Par contre la mécanique a souffert, trop de puissance au démarrage...
Si tu peux en apporter une qui fonctionne à la TREILLE?
J'en ai rénové une dans le style pour un copain l'année dernière...nouveau moteur, ESC et passage au lipo...il était fou de voir la différence!!!
Par contre la mécanique a souffert, trop de puissance au démarrage...
Si tu peux en apporter une qui fonctionne à la TREILLE?
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
J'amènerai les 2. Par contre l'essai sera en statique. Les connexions ne sont pas compatibles avec la seule 2s que j'ai. J'ai voulu laisser comme à l'origine.
Donc j' ai branché ça à l'arrache pour les essais sur établi.
Et je te parle pas du nombre de pile.
6 dans la radio + 4 dans la voiture pour la direction et réception + la batterie pour les 2 moteurs.
Donc j' ai branché ça à l'arrache pour les essais sur établi.
Et je te parle pas du nombre de pile.
6 dans la radio + 4 dans la voiture pour la direction et réception + la batterie pour les 2 moteurs.
Dernière édition par Niko le Mar 14 Mai 2024 - 12:45, édité 1 fois
Merde, j'avais pas vu que l'annonce n'était pas dans le message. Je corrige vite fait.
dawii a écrit:Trop cool! Belle trouvaille!!
Non problémo, on verra ça sur place.
Hâte de voir ça merci!
dawii- Ville ou Région : Nantes