Joyeux anniversaire Nicolas le Banni
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Anniversaires des Membres de RC Decouverte
Page 1 sur 1
Joyeux anniversaire Nicolas le Banni
Salut Nico
Joyeux anniversaire !
Comme tu es né un 29 février (selon ton profil) et que cette année n'est pas bissextile... je ne savais pas s'il fallait le faire le 28 février ou le 1 mars ???
Quoiqu'il en soit je te souhaite que du bonheur !
Puisse tu trouver ce que tu recherches professionnellement, personnellement tout en étant entouré du principal : ta famille.
Et accessoirement Pleins de scales !!!!
Joyeux anniversaire !
Comme tu es né un 29 février (selon ton profil) et que cette année n'est pas bissextile... je ne savais pas s'il fallait le faire le 28 février ou le 1 mars ???
Quoiqu'il en soit je te souhaite que du bonheur !
Puisse tu trouver ce que tu recherches professionnellement, personnellement tout en étant entouré du principal : ta famille.
Et accessoirement Pleins de scales !!!!
Dernière édition par louloux44 le Mer 1 Mar - 8:34, édité 1 fois
Re: Joyeux anniversaire Nicolas le Banni
Oh la grosse buse que je suis, j'avais du mettre une date au hasard.
Mille désolé mais ce n'est pas ma date de naissance, promis jurée, je vais rectifié mon profil.
Mille désolé mais ce n'est pas ma date de naissance, promis jurée, je vais rectifié mon profil.
Invité- Invité