Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire puis repris par avenue des jeux
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire puis repris par avenue des jeux
Surprise pour moi ce matin, j'ai passé hier soir une commande sur le site miniplane.com.
Et ce matin je découvre que le site de retrait se trouve pour changer à ses proches de chez moi.
Sur la commune de Boussay.
Peut-être que certains d'entre vous le savent déjà.
La société miniplines a donc été mis en liquidation judiciaire il y a quelques mois.
En effet mini-plaine suite à sa liquidation a été racheté dans la société avenue des jeux.
Peut-être que vous le savez déjà.
En dehors de l'adresse d'enlèvement rien n'a changé sur le site internet.
Ils vont donc continuer la distribution des produits de modélisme en plus de leur activité de jouets qui dure déjà depuis longtemps.
Cette nouvelle localisation pourra peut-être intéresser certains d'entre vous avec l'avantage d'éviter de devoir aller sur Nantes.
Dernière édition par off-road le Ven 1 Mar - 9:46, édité 1 fois
off-road- Ville ou Région : Gesté, 49
Re: Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire puis repris par avenue des jeux
Re: Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire puis repris par avenue des jeux
Effectivement tu as bien raison.
J'ai déjà changé de titre
Etonnant ...
Espérons que les choses changent avec le nouveau proprio.
Souhaitons lui bonne chance.
Sais tu ce qui n'allait pas chez miniplanes ?
Ça peut être bien de savoir pour pouvoir comparer ultérieurement.
J'ai déjà une réclamation à faire sur mon dernier achat.
Même si je sais parfaitement que ce qui est cassé sur ce modèle réduit est systématiquement cassé pour tous ceux qui en ont acheté un..
» Promo Miniplanes...
» -30% CHEZ MINIPLANES
» Promos fin d'année chez Miniplanes
» Jeux dans les Fusées et porte fusées : Aide pour trouver cette pièce
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte