RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LES 8 ET 9 JUIN 2024: CINQUIEME EDITION!!!!
+65
totof1965
Quentin Deto
Gégé35
ScorpDemoniac
Maël
Cherokee49
dauffy 49
Alexis17
Wawan
Gladiaphil
Douxi
valtrx4
Fred
Tsubasa
Anthonin
Kikinkou
koni
Val
Redman
christian gti
Tom.R37
Yvann
Tomcat7718
Sérazin
Dim
Prezer
ThanksMen
Camille
Niko
Madbarth_86
marlynson974
dédé36
Chichi44
g power
MartialChauvet44
Domisnow
SuperGreg
MADSTEF33
Thome
Deamon
Ju
patcha
Ead266
Patoche44
Sebastien29
Mistral974
FABIOADE
LaurentBreizh35
macpol
Fab85
Dufresne Patrick
off-road
Franck72
DavidBzh22
Alexandre44
Dan.P44
tipierre61
dawii
dam1
OLIVEFRA90
Louloux44
JLL35
ben14
pleinair37
crawl85
69 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Salons, Evènements et Rassemblements RC Modélisme Maquette dans le Grand Ouest en France
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LES 8 ET 9 JUIN 2024: CINQUIEME EDITION!!!!
Pour mon premier challenge, vraiment grandiose
Chapeau, très belle organisation, je suis très contant de faire parti de votre groupe de fadas
Chapeau, très belle organisation, je suis très contant de faire parti de votre groupe de fadas
Dan.P44- Ville ou Région : Ste Luce sur Loire 44980
Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LES 8 ET 9 JUIN 2024: CINQUIEME EDITION!!!!
Un super WE passé avec vous tous!
Vive le RC, vive la Treille!
Merci à tous pour votre bonne humeur!
Vive le RC, vive la Treille!
Merci à tous pour votre bonne humeur!
dawii- Ville ou Région : Nantes
Merci à l'équipe pour cet excellent week-end, et encore bravo pour le travail sur le terrain et l'organisation !
kaesys- Ville ou Région : Montlouis, Indre et Loire
Merci à tous les membres de l'asso, on a passé un super samedi, comme d'hab ! Et vous aurez certainement un adhérent de plus l'année prochaine, mon pote Max a adoré !!
À très vite tout le monde !!
À très vite tout le monde !!
Ju- Ville ou Région : PONT SCORFF (56)
Salut les boys,
Mon premier challenge, et c'est vraiment super de voir pleins de bons et sympathique pilotes a la bonne humeur
Des engins de toute sorte
Organisation est au top et le staff aux petits oignons
Merci au Prez et à son équipe
@plus
Mon premier challenge, et c'est vraiment super de voir pleins de bons et sympathique pilotes a la bonne humeur
Des engins de toute sorte
Organisation est au top et le staff aux petits oignons
Merci au Prez et à son équipe
@plus
Tomcat7718- Ville ou Région : Vertou
Merci pour toutes ses photos
y'a pas de vidéos ?
y'a pas de vidéos ?
Dédé- Ville ou Région : GUJAN MESTRAS
Salut à tous...
Que du bonheur, merveilleux week-end de passé en votre compagnie membres de l'asso et participants
Merci au staff et surtout notre Prez du RCDA44 @Chichi44 de nous faire profiter de ce magnifique espace qu'est le spot de "la treille", on se retrouve bientôt !
Merci pour les quelques photos souvenirs postées sur ce sujet.
Que du bonheur, merveilleux week-end de passé en votre compagnie membres de l'asso et participants
Merci au staff et surtout notre Prez du RCDA44 @Chichi44 de nous faire profiter de ce magnifique espace qu'est le spot de "la treille", on se retrouve bientôt !
Merci pour les quelques photos souvenirs postées sur ce sujet.
dam1- Ville ou Région : remouillé
LaurentBreizh35- Ville ou Région : La Meziere
LaurentBreizh35- Ville ou Région : La Meziere
Mes petites photos :
J'ai vraiment adoré rouler en 1/18 avec 2-3 autres participants ! Et c'est ce qu'on se disait, pas besoin de faire des pistes réservées au 1/18, les pistes de la Treille sont parfaitement adaptées à cette echelle, et elles permettent même d'avoir plus de choix dans les trajectoires empruntées ! On peut même se croiser !
Bravo à Ju' pour ses petites mises en scène, trop bien faites !
Et encore merci aussi pour son petit cadeau...
J'ai vraiment adoré rouler en 1/18 avec 2-3 autres participants ! Et c'est ce qu'on se disait, pas besoin de faire des pistes réservées au 1/18, les pistes de la Treille sont parfaitement adaptées à cette echelle, et elles permettent même d'avoir plus de choix dans les trajectoires empruntées ! On peut même se croiser !
Bravo à Ju' pour ses petites mises en scène, trop bien faites !
Et encore merci aussi pour son petit cadeau...
Bonjour à toutes et à tous,
Hé bien, quel weekend!!! C'était juste génial!!!!
Pas vu le temps passé, surtout Samedi matin.
Merci pour vos retours et les photos, cela fait plaisir et nous conforte dans notre investissement
Ces 2 journées se sont très bien passées, dans la joie et la bonne humeur!
J'avoue avoir été impressionné par le nombre de pilotes Samedi
Je tiens donc a remercier tous les membres de l'association RCDA44 pour leur implication dans cet évènement, un grand merci et un grand bravo
Je remercie également tous les participants (pleins de bonne humeur), qui parfois, on fait plusieurs heures de route pour venir nous rejoindre.
Pas mal de belles découvertes aussi, autant humaines que du matériel. Un weekend très enrichissant!
En attendant la sixième édition...
Tchouss les amis
Hé bien, quel weekend!!! C'était juste génial!!!!
Pas vu le temps passé, surtout Samedi matin.
Merci pour vos retours et les photos, cela fait plaisir et nous conforte dans notre investissement
Ces 2 journées se sont très bien passées, dans la joie et la bonne humeur!
J'avoue avoir été impressionné par le nombre de pilotes Samedi
Je tiens donc a remercier tous les membres de l'association RCDA44 pour leur implication dans cet évènement, un grand merci et un grand bravo
Je remercie également tous les participants (pleins de bonne humeur), qui parfois, on fait plusieurs heures de route pour venir nous rejoindre.
Pas mal de belles découvertes aussi, autant humaines que du matériel. Un weekend très enrichissant!
En attendant la sixième édition...
Tchouss les amis
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9