Combat de coq
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Tomcat7718- Ville ou Région : Vertou
Re: Combat de coq
J'avais vu sur la chaine de Kevin Talbot (il me semble) qu'il y avait un club ou ils faisaient ça, mais c'était sur un genre de trampoline pour les gamins, avec un filet autour...
pleinair37 a écrit:Pas grand chose en fait... A la rigueur tu fais ça avec des vieux trucs bons pour la casse, mais là, des engins encore en super état c'est pas la meilleure idée. Bon après, chacun fait comme il veut...
J'avais vu sur la chaine de Kevin Talbot (il me semble) qu'il y avait un club ou ils faisaient ça, mais c'était sur un genre de trampoline pour les gamins, avec un filet autour...
Je suis d’accord, ça s’appelle ne pas respecter le matériel, cela coûte assez cher comme discipline et on passe énormément de temps sur nos engins
Le mien n’est même pas encore prêt ..
@bye les crawler
Tomcat7718- Ville ou Région : Vertou
ben14- Ville ou Région : vire;calvados
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
crawl85- Ville ou Région : vendée
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
crawl85 a écrit:Je ne sais pas s'il y a beaucoup de dégâts au final, il faudrait du sable pour amortir le choc lors de la chute mais sinon, dans l'arene, c'est pas pire que quand on dégringole d'un spot .... je ne trouve pas ça si violent
L'électro et la transmission ne doivent pas trop apprécier la blague quand même... Honnêtement, tu le ferais toi avec un de tes scales ? Ton TRX6 ? Moi je pense pas... A part avec le Xmaxx à la rigueur...
pleinair37 a écrit:Honnêtement, tu le ferais toi avec un de tes scales ? Ton TRX6 ?
Maintenant qu'il est peint par l'extérieur, non Mais avec le RGT que j'ai en avatar pourquoi pas ... enfin il est aussi peint par l'extérieur ... alors non
crawl85- Ville ou Région : vendée
» Truc de ouf prêté par Syrus en découverte : Combat Machine MP5
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte