RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LES 13 et 14 MAI 2023: QUATRIEME EDITION!!!!
+51
Kikoua
david.penon
Fredtrx
LittleCarAddict
Ronan_Art15_custom
coucou44
ThanksMen
patcha
MADSTEF33
Jérôme85
Tomcat7718
crawl85
Cédric
SuperGreg
off-road
Jeeper44
Patoche44
marlynson974
cefawano
vince44
DavidBzh22
Gladiaphil
Alexandre44
Dim
EMMANUEL_AKH
LYNX
ScorpDemoniac
Findecano
Dédé
Rico
Tsubasa
Max15
joebar65
OLIVEFRA90
dawii
toma44570
Dufresne Patrick
Gégé35
dam1
Wawan
dédé36
MartialChauvet44
Niko
Louloux44
JLL35
macpol
pleinair37
Kikinkou
ben14
Nicolas_49
Chichi44
55 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Salons, Evènements et Rassemblements RC Modélisme Maquette dans le Grand Ouest en France
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LES 13 et 14 MAI 2023: QUATRIEME EDITION!!!!
JLL35 a écrit:Bon je vois que vous vous êtes bien amusés, le contraire m'aurait étonné, un peu vénère pour ma part de vous avoir fait faux bon, mais j’étais vraiment pas en état de venir
Je me soigne en prévision de nos retrouvailles
Bises à tous
Oui oui, y a rien de mieux que l'automédication n'est-ce pas ??
Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LES 13 et 14 MAI 2023: QUATRIEME EDITION!!!!
crawl85 a écrit:Il manquait quelques irremplaçables dont tu fais parti. Nous avons bien rigolé sans toi, mais on aurait préféré le faire avec toi ! ce n'est que partie remise, soigne toi bien, c'est le plus important.
A très vite Wink
Merci mon Crawl, moi aussi je
Merci François, le Médoc comme son nom l'indique est un bon remède
Bah ouais, super déçu de pas t'avoir vu ! Bon ce n'est que partie remise !
Bonsoir, je tenais à remerciés tous les membres du RCDA44 pour votre accueil pour le samedi, ça fessait longtemps que je n'avais pas eu un tel accueil lors d'une rencontre de modélisme. Je tiens à remercier surtout mon formateur qui est rester toute la mâtiné avec moi il ce reconnaitra car j'ai oublié son nom( encore désolé d'avoir oublié ton nom ^^ ). Il ma appris beaucoup sur le pilotage et surtout sur le réglage de mon châssis, étant novice dans la discipline, je dit encore un grand merci à toi .
PS: L'année prochaine je tacherais d'être présent tout le week-end, en fonction des dates
PS: L'année prochaine je tacherais d'être présent tout le week-end, en fonction des dates
Tsubasa- Ville ou Région : TIFFAUGES
Il roulait sur quoi ? On veut savoir qui c'est pour lui remettre une médaille d'honneur !
pleinair37 a écrit:Il roulait sur quoi ? On veut savoir qui c'est pour lui remettre une médaille d'honneur !
C’est Olivefra90…chuttt..j’ai rien dit
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
salut, j'y mets de mon commentaire, super journée comme d'hab . Je n'ai pu venir que samedi mais c'était toujours aussi sympa.
merci à l'orga, top. Le petit kawa est toujours bien apprécié
je vous ferais une petite video, mais je suis pas une flèche niveau rapidité
merci à l'orga, top. Le petit kawa est toujours bien apprécié
je vous ferais une petite video, mais je suis pas une flèche niveau rapidité
joebar65- Ville ou Région : niort
Une très bonne organisation y’à rien à redire, on sent que l’équipe est bien rôdé pour ce rassemblement, les cadavres de bouteilles témoigne d’un beau week-end ensoleillé
C’est dingue comme le temps passe vite sur le terrain, un système de perche à disposition sur certain spot quand la rc est sur le flanc en haut de la butte ça éviterait certains de monter à pied sur les pistes pour remettre la rc sur ces roues ?
Félicitations à vous tous et toutes pour cette découverte du site pour ma part.
Kénavo
C’est dingue comme le temps passe vite sur le terrain, un système de perche à disposition sur certain spot quand la rc est sur le flanc en haut de la butte ça éviterait certains de monter à pied sur les pistes pour remettre la rc sur ces roues ?
Félicitations à vous tous et toutes pour cette découverte du site pour ma part.
Kénavo
LaurentBreizh35- Ville ou Région : La Meziere
Salut les amis,
Bon, les retours sont très positifs pour cette quatrième édition!!!!!
Cela nous fait vraiment plaisir
Je tiens a remercier les membres de l'association RCDA44 pour leur investissement dans cette belle aventure.
Et pour le temps passé a préparer ce bel évènement
Je remercie également les participants d'avoir fait le déplacement, parfois de très loin, pour venir à notre rencontre.
L'ambiance était particulièrement conviviale, point fort de ces 2 journées, appréciée par tous à la lecture des commentaires!!
La piste Rallye baptisée comme il se doit et les pistes des différentes zones usées par les passages des engins!!!
Un beau weekend qui est passé très très vite....Bien trop vite!!
Si certain sont intéressés a venir rejoindre l'association RCDA44, la porte est ouverte pour cette fin de saison ou pour la saison prochaine (01/09/2023).
(sachez néanmoins, si vous venez nous rejoindre, et je pense que vous vous en êtes rendu compte par vous même, que tout ceci ne se fait pas sans mettre "la main à la pâte").
Nous allons donc continuer à développer notre petit scale parc, motivés comme jamais!
Un grand merci a tous
Bon, les retours sont très positifs pour cette quatrième édition!!!!!
Cela nous fait vraiment plaisir
Je tiens a remercier les membres de l'association RCDA44 pour leur investissement dans cette belle aventure.
Et pour le temps passé a préparer ce bel évènement
Je remercie également les participants d'avoir fait le déplacement, parfois de très loin, pour venir à notre rencontre.
L'ambiance était particulièrement conviviale, point fort de ces 2 journées, appréciée par tous à la lecture des commentaires!!
La piste Rallye baptisée comme il se doit et les pistes des différentes zones usées par les passages des engins!!!
Un beau weekend qui est passé très très vite....Bien trop vite!!
Si certain sont intéressés a venir rejoindre l'association RCDA44, la porte est ouverte pour cette fin de saison ou pour la saison prochaine (01/09/2023).
(sachez néanmoins, si vous venez nous rejoindre, et je pense que vous vous en êtes rendu compte par vous même, que tout ceci ne se fait pas sans mettre "la main à la pâte").
Nous allons donc continuer à développer notre petit scale parc, motivés comme jamais!
Un grand merci a tous
Dernière édition par Chichi44 le Mar 16 Mai - 18:17, édité 2 fois
Bonjour,
Y’à pas de soucis, je m’inscrirai pour la prochaine promo
J’aurai just une découverte à faire pour un petit nouveau comme moi
Bye
Y’à pas de soucis, je m’inscrirai pour la prochaine promo
J’aurai just une découverte à faire pour un petit nouveau comme moi
Bye
Tomcat7718- Ville ou Région : Vertou
Ma petite vidéo du week-end RCDA challenge, bon visionnage
Très bon WE passé à la Treille, du moins le dimanche, mais d'après les photos le samedi avait l'air sympa aussi
Un bon moment de partage et de rigolades toujours dans la bonne humeur caractéristique de la Treille!
Merci à tous, organisateurs, membres de l'association et invités.
Vive la Treille!
Un bon moment de partage et de rigolades toujours dans la bonne humeur caractéristique de la Treille!
Merci à tous, organisateurs, membres de l'association et invités.
Vive la Treille!
dawii- Ville ou Région : Nantes
Merci a vous pour ce weekend vous avez vraiment un magnifique site.
il fesait beau et l'ambiance était la,
c'était vraiment top .
Vivement la prochaine fois
il fesait beau et l'ambiance était la,
c'était vraiment top .
Vivement la prochaine fois
MADSTEF33- Ville ou Région : Artigues près Bordeaux
Laurent Breizh 35 a écrit:un système de perche à disposition sur certain spot quand la rc est sur le flanc en haut de la butte ça éviterait certains de monter à pied sur les pistes pour remettre la rc sur ces roues ?
Dans l'asso on ne se retourne jamais donc c'est vrai qu'on n'en voyait pas l'utilité ... mais maintenant que tu le dis ... pour les autres, peut être...
crawl85- Ville ou Région : vendée
[quote="crawl85"]
Dans l'asso on ne se retourne jamais donc c'est vrai qu'on n'en voyait pas l'utilité ... mais maintenant que tu le dis ... pour les autres, peut être...
Laurent Breizh 35 a écrit:un système de perche à disposition sur certain spot quand la rc est sur le flanc en haut de la butte ça éviterait certains de monter à pied sur les pistes pour remettre la rc sur ces roues ?
Doudou44- Ville ou Région : Orvault
Oui pas pour nous mais pour les autres
Je me permets de poster la vidéo de FredTRx sur le challenge :
https://www.facebook.com/groups/blablacrawl33/permalink/600478712048650/
Merci pour cette vidéo
https://www.facebook.com/groups/blablacrawl33/permalink/600478712048650/
Merci pour cette vidéo
Fredtrx- Ville ou Région : Poitiers
Bonjour,
comme d'hab j'ai un train de retard sur le montage, mais c'est tout chaud, je viens de l'héberger sur youtube.
j'ai essayé de mettre pas mal de véhicules afin que vous puissiez voir ceux que j'ai pu filmer et avec qui j'ai roulé.
j'espère que vous apprécierez
comme d'hab j'ai un train de retard sur le montage, mais c'est tout chaud, je viens de l'héberger sur youtube.
j'ai essayé de mettre pas mal de véhicules afin que vous puissiez voir ceux que j'ai pu filmer et avec qui j'ai roulé.
j'espère que vous apprécierez
joebar65- Ville ou Région : niort
Super vidéo joebar65
Merci pour la vidéo, que de bons souvenirs !
Est-ce que quelqu'un aurait fait des vidéos de la folle course de WRC du samedi ?
Est-ce que quelqu'un aurait fait des vidéos de la folle course de WRC du samedi ?
Merci pour ce super week end !! Super ambiance et esprit au top ! Changez rien ! Mais vous pouvez continuez votre superbe spot !! Bises du trois trois !
Kikinkou- Ville ou Région : Gironde
Salut à tous
Juste histoire de vous informer, j'ai commencé le montage de la vidéo de la 4ème édition du RCDA challenge.
Bientôt la sortie en salle .....
Juste histoire de vous informer, j'ai commencé le montage de la vidéo de la 4ème édition du RCDA challenge.
louloux44 a écrit:Salut à tous
Hâte de voir sa. Tu la mettras sur Youtube ?
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
MartialChauvet44 a écrit:
Hâte de voir sa. Tu la mettras sur Youtube ?
Oui elle sera publiée ici et sur la chaine Youtoube.
J'en suis au tout début.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8