Testeur de voltage accus lipo pour savoir le pourcentage qu'il reste dans la batterie
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Testeur de voltage accus lipo pour savoir le pourcentage qu'il reste dans la batterie
c était juste pour le partager avec vous
ben14
ben14- Ville ou Région : vire;calvados
Re: Testeur de voltage accus lipo pour savoir le pourcentage qu'il reste dans la batterie
Tu peux brancher le testeur directement sur la prise d'équilibrage. Le câble qu'indique louloux44 est optionnel.
Loader- Ville ou Région : Rennes
Loader a écrit:Salut ben14,
Tu peux brancher le testeur directement sur la prise d'équilibrage. Le câble qu'indique louloux44 est optionnel.
Effectivement, je pense que j'avais précisé que ce câble était optionnel. C'est nécessaire que si tu n'as place accrocher ou fixer ton testeur.
Il est reglé a sonné dès qu'une céllule arrive a 3,3 v.
Je le met sur tous mes véhicules dès que je met un Lipo a l’intérieur.
C'est mieux que la sécurité du variateur.
Le variateur coupera à 6,4v (par exemple sois théoriquement 3,2v par cel ) mais une cellule peut très bien avoir descendu en dessous de 3v
Avec le testeur sur la prise équilibrage au moins on est sur de ne pas descendre en dessous du seuil critique.
Invité- Invité
ben14
ben14- Ville ou Région : vire;calvados
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Astuce récupération batterie lipo low voltage et problème de recyclage et stockage de vos accus Lipo
» Lipo Hard Case 3D ou Coque Accus Lipo 3D pour Rc et Modélisme
» Besoin d'une Batterie Lipo 3S pour test sur le 35
» Rallonge pour batterie Traxxas Lipo ID
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler