Requiem in Pace
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Requiem in Pace
Windows 10 c'est fini
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/27433-fin-de-windows-10-il-est-urgent-de-telecharger-une-copie-iso/#een&seen=2
Merci monsieur microsoft pour tous ceux qui ont de vieilles bécanes
Remarquez pour moi j'ai déjà migré depuis prés 6 ou 8 ans sur Linux version Mint , et je vous conseille d'en faire autant si votre Pc date de quelques années
si vous ne tenez pas a continuer a engraisser les gaffa et autres malfrats d'outre atlantique
Dernière édition par ppb le Dim 22 Jan - 16:29, édité 1 fois
ppb- Ville ou Région : 76460
Re: Requiem in Pace
Pour le reste je suis chez la pomme...
Pour les licenciements qui vont venir par contre oui, on peut dire que ce sont de beaux enfoirés ! Idem pour tous les GAFA ou presque si j'ai bien suivi !
crawl85- Ville ou Région : vendée
Bientôt il faudra 40 processeurs et 400Go de Ram pour lancer windows 20 et les 1000 de mises à jour mensuelles obligatoires
C'est une volonté des microsoft et les autres éditeurs de logiciels de rendre les ordinateurs d'entrée et milieu de gamme obsolètes chaque année.
Mais si vous restez aux anciennes versions de votre OS et de vos logiciels en évitant les mise à jour, votre PC restera performant
J'ai un icore 7 gonflé à bloc depuis 8 ans et c'est toujours aussi performant.
Certes on vous fait peur avec la sécurité. Mais si vous faites gaffes à votre sécurité avec un minimum de bon sens vous ne risquez rien.
Bien entendu 100% de mes OS et logiciels sont craqués
Le bon sens minimum ne suffit pas, sinon on n'aurait pas besoin de paranoïaques comme moi pour gérer la sécurité informatique d'entreprises ... le bon sens minimum n'étant jamais prioritaire sur les idées reçues et le confort perçu. Tes logiciels et OS craqués, c'est la 2ème source de problèmes de sécurité, la première étant le couillon au bout de la souris qui clique plus vite que son ombre et réfléchit après.louloux44 a écrit:Certes on vous fait peur avec la sécurité. Mais si vous faites gaffes à votre sécurité avec un minimum de bon sens vous ne risquez rien.
tuxstang a écrit:Le bon sens minimum ne suffit pas, sinon on n'aurait pas besoin de paranoïaques comme moi pour gérer la sécurité informatique d'entreprises ... le bon sens minimum n'étant jamais prioritaire sur les idées reçues et le confort perçu. Tes logiciels et OS craqués, c'est la 2ème source de problèmes de sécurité, la première étant le couillon au bout de la souris qui clique plus vite que son ombre et réfléchit après.louloux44 a écrit:Certes on vous fait peur avec la sécurité. Mais si vous faites gaffes à votre sécurité avec un minimum de bon sens vous ne risquez rien.
Depuis plus de 25ans j'utilise que des logiciels et os craqués et jamais eu de souci.
Effectivement les couillons qui cliquent plus vite que leur ombre sans réfléchir qui créent le plus de souci.
Et si j'ai un souci piratage un jour, je prends les disques dur et je les balance.
J'ai des clones de mon ssd systeme sain et mis à jour ainsi que des clones de mon disque de données.
En 5 minutes chrono j'ai un ordi sain
Idem pour l'ordi de ma femme et celui de Léo.
pleinair37 a écrit:
Super
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte