Le nouveau jouet de Loulou
+2
Louloux44
ppb
6 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
ppb- Ville ou Région : 76460
Re: Le nouveau jouet de Loulou
Euh.... tu as oublié d'ajouter l'image ou il y a eu un bug.....
Mais je suis tout ouie !!!!
C'est quoi, c'est quoi ???
T'as éveillé ma curiosité.
louloux44 a écrit:Euh.... tu as oublié d'ajouter l'image ou il y a eu un bug.....
Non NOn j'ai pas oublié mais tu as étè plus vite que moi ;
ppb a écrit:
Non NOn j'ai pas oublié mais tu as étè plus vite que moi ;
Le machin hyper haut perché
Ce sera hyper pratique en Loire Atlantique avec les chutes de neige très régulières
Mais il y a un truc que je ne comprend pas,
Au départ je me suis demandé, pourquoi ils ont gardé le pont avant....
En tous les cas, pas mal du tout comme suggestion.
Mais mon prochain projet est déjà en réflexion et discussion ici : https://www.rc-decouverte.com/t3458-cross-rc-gc4-camion-militaire-gaz-66-4x4
En plus j'ai pas mal de petites modifications à faire sur les 2 autres camions sui à mon dernier projet.
Enfin, si d'ici là je ne craque pas avant sur le FMS toyota fj45... .
Au fait, après réflexion, ton sujet n'est pas une mauvaise idée ....
Pourquoi pas une idée de projet que je réaliserai et qui viendrait des membres du forums....
A conditions que ce soit pas trop loufoque et réalisable.....
Pourquoi pas une idée de projet que je réaliserai et qui viendrait des membres du forums....
A conditions que ce soit pas trop loufoque et réalisable.....
Mais il y a un truc que je ne comprend pas,
Au départ je me suis demandé, pourquoi ils ont gardé le pont avant....
En tous les cas, pas mal du tout comme suggestion.
Ce modèle la c'est pour les petites chutes de neige ....comme chez toi ...
Quand il y a de fortes chutes de neige on enlève les skis avant et on les remplacent par des chenilles comme a l’arrière ((((( toute une éducation a refaire )))))
louloux44 a écrit:Mais mon prochain projet est déjà en réflexion et discussion ici : https://www.rc-decouverte.com/t3458-cross-rc-gc4-camion-militaire-gaz-66-4x4
Je supprime et met dans le bon post
pp
Dernière édition par ppb le Dim 15 Jan - 15:26, édité 1 fois
J'avions pas vu ça ! Je débarque... C'est un truc que t'as fait ppb ou c'est trouvé sur le net ? C'est génial comme engin !
On veut en savoir plus !
pleinair37 a écrit:C'est génial comme engin !
Génial, génial ....
Je n'irai pas jusque là.
Il est rigolo. Certes.
Pour avoir vu rouler des véhicules avec 4 chenilles sur sol très meuble et sablonneux comme dur, c'était pas du tout fameux
Maintenant avec uniquement 2 chenilles en propulsion et des ski à l'avant..... ça va pas avancer dur.
Peut être uniquement sur la neige et en descente.
Mais rigolo à voir, c'est sur !
Par contre les gars, il est vrai qu'on n'a pas dit que le projet devrait obligatoirement rouler.
Mais ça serait cool quand même
Dernière édition par louloux44 le Sam 14 Jan - 14:45, édité 1 fois
Moi j'adore, que ça roule bien ou pas franchement l'intérêt de ce genre de délire est ailleurs...
Comme ce genre de truc :
Comme ce genre de truc :
Je peux te dire que sur ou plutôt dans la neige ça marche très bien . Il y en a beaucoup au Canada et USA Loulou regarde le panneau sur la caisse . c'est pas Les Sables d'Olonnes
Pour répondre a pleinair j'ai trouver ça sur FBK ;;; https://www.facebook.com/photo/?fbid=10161259625632994&set=g.1008233025879652
Si tu vas sur fbk il faut cliquer tout de suite dés l’apparition de la photo
J'avais vu sur Ali ou Bangood le chassis avec les ponts et les chenilles et l'option skis mais.............
Les chenilles : https://fr.banggood.com/RGT-EX86100-Pro-or-86100-1-or-10-RC-Upgraded-Rear-Snow-Wheels-Track-P860025-Car-Refit-Parts-p-1846803.html?p=B8141137796792016029
Pour répondre a pleinair j'ai trouver ça sur FBK ;;; https://www.facebook.com/photo/?fbid=10161259625632994&set=g.1008233025879652
Si tu vas sur fbk il faut cliquer tout de suite dés l’apparition de la photo
J'avais vu sur Ali ou Bangood le chassis avec les ponts et les chenilles et l'option skis mais.............
Les chenilles : https://fr.banggood.com/RGT-EX86100-Pro-or-86100-1-or-10-RC-Upgraded-Rear-Snow-Wheels-Track-P860025-Car-Refit-Parts-p-1846803.html?p=B8141137796792016029
Bon, ouais, un truc dont je devrai attendre la prochaine ère de glaciation en Loire Atlantique & en Bretagne pour rouler....
Le camion madmax on en trouve pas mal sur le web. Des trucs bien faits comme des ratés.
Pourquoi pas un truc avec le personnage qui bouge dans tous les sens sur son poste de pilotage et sur un véhicule qui tue, et robotisé à mort,
ça, ça me botterai bien le c....
Des propositions ? Allez y tout le monde, faites de suggestions....
Si ça se trouve on prendra un peu de partout et on essaiera de faire quelques chose.
Le camion madmax on en trouve pas mal sur le web. Des trucs bien faits comme des ratés.
Pourquoi pas un truc avec le personnage qui bouge dans tous les sens sur son poste de pilotage et sur un véhicule qui tue, et robotisé à mort,
ça, ça me botterai bien le c....
Des propositions ? Allez y tout le monde, faites de suggestions....
Si ça se trouve on prendra un peu de partout et on essaiera de faire quelques chose.
Salut.
Tres original comme engin, on dirait une vielle machine à coudre montée sur chenille.🤭
Tres original comme engin, on dirait une vielle machine à coudre montée sur chenille.🤭
Biquette11- Ville ou Région : Aude
pleinair37 a écrit:Moi j'adore, que ça roule bien ou pas franchement l'intérêt de ce genre de délire est ailleurs...
Comme ce genre de truc :
Pfiuuu, ce camion est oufissime !!
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
je suis fan de mad max là c'est franchement bien réussi.
steph- Ville ou Région : romorantin lanthenay