Logos et insignes pour stickers
+3
Findecano
Jérôme85
Louloux44
7 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Pièces, Outillages, Fournitures et Accessoires de RC et Modélisme
Page 1 sur 1
Logos et insignes pour stickers
Salut les copains
J'ai un ami qui travaille dans une scop et qui m'a proposé de me faire quelques planches de stickers prédécoupés gratuitement.
J'aimerai faire un essai pour voir la qualité de ses stickers.
Il m'a dit, ce que "tu veux"
Et même si c'est un test, afin de ne pas gâcher la planche, autant mieux le faire sérieusement.
Donc si vous pouvez récupérer quelques logos, emblèmes, insignes pour faire des logos à mettre sur nos véhicules merci de proposer.
Exemple je peux prendre des logos land rover verts ou noirs trouvés sur internet et les faire en tout petit et en format plus grand
Les logos et insignes pour Land rover :
En 3 à 3.5cm
On peut les imprimer en 1cm, 2, 3 et 4cm histoire de les avoir en plusieurs tailles.
Tiens, les petits logos land rover
Donc merci d'en proposer.
Donnez aussi une notion de dimension même si ce n'est que la longueur, mon logiciel rectifiera la largeur automatiquement.
Je vais tout réunir et mettre sur une planche ensuite appliquer le filtre pour les rendre prédécoupés
J'ai un ami qui travaille dans une scop et qui m'a proposé de me faire quelques planches de stickers prédécoupés gratuitement.
J'aimerai faire un essai pour voir la qualité de ses stickers.
Il m'a dit, ce que "tu veux"
Et même si c'est un test, afin de ne pas gâcher la planche, autant mieux le faire sérieusement.
Donc si vous pouvez récupérer quelques logos, emblèmes, insignes pour faire des logos à mettre sur nos véhicules merci de proposer.
Exemple je peux prendre des logos land rover verts ou noirs trouvés sur internet et les faire en tout petit et en format plus grand
Les logos et insignes pour Land rover :
En 3 à 3.5cm
On peut les imprimer en 1cm, 2, 3 et 4cm histoire de les avoir en plusieurs tailles.
Tiens, les petits logos land rover
Donc merci d'en proposer.
Donnez aussi une notion de dimension même si ce n'est que la longueur, mon logiciel rectifiera la largeur automatiquement.
Je vais tout réunir et mettre sur une planche ensuite appliquer le filtre pour les rendre prédécoupés
Dernière édition par louloux44 le Dim 18 Déc - 17:06, édité 8 fois
Re: Logos et insignes pour stickers
Sur le même site j'ai vu d'autres logos 4x4 et 4x4 Raid :
https://www.mpadeco.com/autocollants-raid-4x4-1
Si vous aimez d'autres sur cette page ET qui donneront bien sur nos véhicules, merci de me faire savoir et je rajouterai
En 4 à 5cm
https://www.mpadeco.com/autocollants-raid-4x4-1
Si vous aimez d'autres sur cette page ET qui donneront bien sur nos véhicules, merci de me faire savoir et je rajouterai
En 4 à 5cm
Dernière édition par louloux44 le Dim 18 Déc - 17:00, édité 7 fois
Dernière édition par louloux44 le Dim 18 Déc - 17:07, édité 3 fois
Dernière édition par louloux44 le Dim 18 Déc - 17:06, édité 3 fois
Les land rover effectivement !!!!
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Intéressant !
Ton copain n'a pas de contraintes liés aux copyright des marques ?
Ton copain n'a pas de contraintes liés aux copyright des marques ?
Findecano- Ville ou Région : Loire-Atlantique
Oui, ces planches existent déjà ds le commerce pour quelques neuros...mais si la c'est gratos....
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Salut je pense pas que se soit gratuit il utilise son matériel par contre oui se méfier des copyright.
steph- Ville ou Région : romorantin lanthenay
C est sympa mais attention à la législation dans le domaine de reproduction sans autorisation des logos des marques
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
C'est confirmé c'est gratos.
C'est pas son matos mais celui de sa scop.
Pour ce qui est des copyrights, pas de risque vu que j'en vend pas et on ne me fait pas payer.
Ce sera un essai.
La semaine prochaine il vient chez moi et je lui montre tout cela.
Il va me montrer comment faire le détourage pour le prédécoupage par ses machines.
N'hésitez pas à proposer des trucs sympas.
C'est l'occasion....
Je ne vais pas en faire tous les 4 matins.
C'est pas son matos mais celui de sa scop.
Pour ce qui est des copyrights, pas de risque vu que j'en vend pas et on ne me fait pas payer.
Ce sera un essai.
La semaine prochaine il vient chez moi et je lui montre tout cela.
Il va me montrer comment faire le détourage pour le prédécoupage par ses machines.
N'hésitez pas à proposer des trucs sympas.
C'est l'occasion....
Je ne vais pas en faire tous les 4 matins.
J'aurais fais les mêmes choix de logos que toi... en 4 cm pour les poser sur la caisse à clous ou à batteries.
Est ce qu'il seront assez résistant sur les véhicules (ça dépend du support utilisé) ? C'est clair que ça ne te coute rien d'essayer
Alexandre, little car addict, m'expliquait qu'il ne s'occupe pas des copyright non plus! Mais avec sa visibilité c'est de plus en plus compliqué.
Est ce qu'il seront assez résistant sur les véhicules (ça dépend du support utilisé) ? C'est clair que ça ne te coute rien d'essayer
Alexandre, little car addict, m'expliquait qu'il ne s'occupe pas des copyright non plus! Mais avec sa visibilité c'est de plus en plus compliqué.
dam1- Ville ou Région : remouillé
Ah par contre c'est pour les véhicules. Pas de gaspillage.dam1 a écrit:J'aurais fais les mêmes choix de logos que toi... en 4 cm pour les poser sur la caisse à clous ou à batteries.
Normalement oui. Des stickers épais.dam1 a écrit:
Je vais lui demander des infos sur sa qualité de stickers.
A notre niveau, qui viendra nous faire chier pour des stickers sur les véhicules télécommandésdam1 a écrit:
Certes ce que je vais faire en stickers sera sans aucune commune mesure par rapport à notre ami little car addict
Mais je vais en faire pour pour les véhicules que j'ai à la maison et ce que je risque de commander dans le futur.
Après si vous avez des idées ou des stickers que vous souhaitez, proposez.
Je vais aussi rajouter mes plaques d'immatriculation. Mon stock se termine bientôt
Je vais prendre marque par marque des véhicules que j'ai pour chercher tous les stickers qui vont avec et faire en plusieurs tailles :
Débutons par la marque Toyota pour les 2 land cruiser que j'ai LC70 et LC80 (en plus de ceux que j'ai énuméré plu haut) :
Dernière édition par louloux44 le Dim 18 Déc - 16:57, édité 3 fois
louloux44 a écrit:
A notre niveau, qui viendra nous faire chier pour des stickers sur les véhicules télécommandés
Complètement d'accord avec toi, on peut en trouver partout!
dam1- Ville ou Région : remouillé
Mon ami vient me répondre que leurs stickers sont garantis 3 pour usage extérieur et il y a un vernis sur l'impression ... donc question solidité et durabilité sur nos petits 4x4 c'est "fingers in the nose"