NOUVEAU CHEZ FMS ROC HOBBY: 1:10 Mashigan RS RTR
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NOUVEAU CHEZ FMS ROC HOBBY: 1:10 Mashigan RS RTR
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Comme pour l'arrière ou il a fallu remplacer les traverses, à l'avant, c'est tout le bloc moteur/batterie/servo qui doit être remplacé ... tout ça pour 2 malheureux supports de lames coupés à l'assemblage ...
Le résultat est ... un peu trop posé par terre ... il faudra tenter de passer le pont sous les lames, même si ce n'est pas censé être comme ça (sur le Jimny, le pont est sur les lames).
A titre de comparaison, la garde au sol avec les liens :
Travail en cours pour remplacer les pièces manquantes à l'arrière
tuxstang a écrit:J'ai reçu un mail du support de FMS, après qu'on ait été plusieurs à leur remonter le problème, ils ont compris qu'il manquait des pièces dans le kit arrière à l'usine et me les envoient ... donc si d'autres ont aussi commandé les lames et qu'ils n'ont pas le kit arrière corrigé, il suffit de contacter leur support.
Et de quelle pièce s'agit t'il ? Est ce que cela va résoudre le souci de hauteur de garde au sol ?
Il me semble que les attaches ou fixation des lames
Ce serait bien que les les lames se fixent dans des trous sur les ponts. Soit sur les coques ou sur le portes fusées comme sur les camions cross RC.
Ou sinon il faudrait que les lames soient plus arrondis pour plus de garde au sol.
Les pièces manquantes sont les supports extérieurs pour l'arrière :
(à comparer avec l'autre photo du train arrière ... on voit tout de suite qu'il manque un truc)
La garde au sol est due principalement au mode de fixation des lames ... il y a une cale entre le pont et les lames, nécessaire pour positionner les lames via 3 ergots et qui recouvre une vis du pont ... ce n'est pas le système le plus direct, il y avait d'autres façons de faire, mais c'est celle qu'ils ont choisis et il faut faire avec. Difficile de supprimer la cale à cause de la vis mais j'ai récupéré une version courte que j'avais imprimé pour la LJ10 qui devrait "rabaisser" sensiblement le pont ... il faut juste que je prenne le temps de vérifier la taille de U pour en refaire en tige filetée faute de place pour passer la fillière.
La, faute d'instructions avec les kits, ils sont simplement montées telles qu'elles le sont sur le Jimny mais il y a toujours moyen de monter le pont sous les lames ... ça devrait coller avec les boudins d'origine qui font 120 de dia, mais avec les KO2, ça va faire échasses.
Je décline toute responsabilité quand à l'effet qu'aura la vue de ce face-lift ...
Vous avez été prévenu, tant pis pour vous, c'est votre problème ...
- Spoiler:
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Un nouveau chez rgt
» Nouveau: ROC HOBBY TYPE82E Beetle Kommandeurwagen RTR
» news chez axial
» Nouveau Traction Hobby Ford F150 1/8 ARTR Cragsman
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires