[VENDS] Chargeur Lipo Ultimate pro3 V2...
3 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Petites Annonces Ventes et Achats :: Petites Annonces pour Engins Electriques Radiocommandés
Page 1 sur 1
[VENDS] Chargeur Lipo Ultimate pro3 V2...
Coucou les amis... Derrière ce titre pompeux se cache un petit chargeur basique mais efficace qui recharger vos lipo 2 et 3s par les prises d'équilibrage.
Pour les caractéristiques, voir ici :
https://rc-riders.com/produit/mhd-chargeur-lipo-ultimate-pro-3-v2-2s3s-2a-z032069/
C'est pas un foudre de guerre si vous avez des grosses batteries 5000mAh, mais au moins elles ne seront pas stressées par une charge trop rapide.
Pratique pour voyager (Louloux si tu passes par la ).
Je l'ai reçu avec mon nouveau joujou et il fonctionne sans problème. Mais comme j'ai déjà 2 chargeurs a la maison, je le revends direct.
Pour le prix c'est 20€ FdP compris en mondial relay.
Paiement PayPal préfère (entre amis) mais chèque ou liquide accepté si remise en main propre.
Prix à débattre comme d'hab, je me débarrasse.
A vos propositions !
Pour les caractéristiques, voir ici :
https://rc-riders.com/produit/mhd-chargeur-lipo-ultimate-pro-3-v2-2s3s-2a-z032069/
C'est pas un foudre de guerre si vous avez des grosses batteries 5000mAh, mais au moins elles ne seront pas stressées par une charge trop rapide.
Je l'ai reçu avec mon nouveau joujou et il fonctionne sans problème. Mais comme j'ai déjà 2 chargeurs a la maison, je le revends direct.
Pour le prix c'est 20€ FdP compris en mondial relay.
Paiement PayPal préfère (entre amis) mais chèque ou liquide accepté si remise en main propre.
Prix à débattre comme d'hab, je me débarrasse.
A vos propositions !
Re: [VENDS] Chargeur Lipo Ultimate pro3 V2...
pleinair37 a écrit:
Chargeur intéressant et surtout pas du tout encombrant et peu de connectiques à transporter
Dans mon cas,j'ai des accus de 6000mah à charger. A 2A, C'est 3hrs de charge par accus:shock:
ça conviendra à des gens qui ont des accus de moindre capacité : 4000 à 4500mah.
Re: [VENDS] Chargeur Lipo Ultimate pro3 V2...
louloux44 a écrit:pleinair37 a écrit:
Chargeur intéressant et surtout pas du tout encombrant et peu de connectiques à transporter
Dans mon cas,j'ai des accus de 6000mah à charger. A 2A, C'est 3hrs de charge par accus:shock:
ça conviendra à des gens qui ont des accus de moindre capacité : 4000 à 4500mah.
Coupe la batterie en deux , elle ne fera plus que 3000
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)