Première sortie avec mon premier engin, le FTX Outback GEO
+2
crawl85
Molkera
6 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Photos Scale Trial et Crawler
Page 1 sur 1
Première sortie avec mon premier engin, le FTX Outback GEO
Bonjour à tous,
Ayant pu avoir tous les conseils et réponses dont j'avais besoin pour me décider ici, je vous partage quelques photos de ma première sortie avec mon acquisition (FTX Outback GEO).
Très content du comportement, même si celui-ci est complétement d'origine pour le moment.
Ce sera encore mieux par la suite avec les modifications, mais c'est pour plus tard.
Hâte d'y retourner !
À bientôt !
Ayant pu avoir tous les conseils et réponses dont j'avais besoin pour me décider ici, je vous partage quelques photos de ma première sortie avec mon acquisition (FTX Outback GEO).
Très content du comportement, même si celui-ci est complétement d'origine pour le moment.
Ce sera encore mieux par la suite avec les modifications, mais c'est pour plus tard.
Hâte d'y retourner !
À bientôt !
Molkera- Ville ou Région : Ardennes
Re: Première sortie avec mon premier engin, le FTX Outback GEO
Il est mignon cet Outback ! c'est une bonne base pour débuter.
En tous cas tu as tout compris, il faut les mettre le plus vite possible dans la boue pour les pourrir !
bienvenue au club !
bonnes roulades à toi, profites en bien !
En tous cas tu as tout compris, il faut les mettre le plus vite possible dans la boue pour les pourrir !
bienvenue au club !
bonnes roulades à toi, profites en bien !
crawl85- Ville ou Région : vendée
De l’eau et de la boue …. Tu est sur le bonne voie !!!!
Bonne découverte a toi !!!!
Bonne découverte a toi !!!!
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Super !
Bravo !
Content de voir que tu t'amuses et que tu sois content de ce Outback.
Il est vraiment bien. C'est un bon achat.
Là tu comprendra vraiment qu'il vaille mieux mettre 50 à 100Eur de plus pour avoir un véhicule costaud, performant à la base, une belle carrosserie, des accessoires et décos inclus, des pièces de rechange dispo, une valeur de revente et ne pas être déçu de la discipline en achetant une daube.
Est ce que le pneus sont sur jantes sont des beadlock étanches ?
Est ce qu'il y a de l'air qui sort des jantes lorsque tu écrases les pneus ?
Bravo !
Content de voir que tu t'amuses et que tu sois content de ce Outback.
Il est vraiment bien. C'est un bon achat.
Là tu comprendra vraiment qu'il vaille mieux mettre 50 à 100Eur de plus pour avoir un véhicule costaud, performant à la base, une belle carrosserie, des accessoires et décos inclus, des pièces de rechange dispo, une valeur de revente et ne pas être déçu de la discipline en achetant une daube.
Est ce que le pneus sont sur jantes sont des beadlock étanches ?
Est ce qu'il y a de l'air qui sort des jantes lorsque tu écrases les pneus ?
moi j'avais changé les pneus un peu trop gros à mon gout, et en plus ils ont tendance à frotter sur la carro à l'avant , j'avais redécoupé un chouille les garde boue pour limiter le bruit de crécelle de crampon qui s'y accrochent ..., d'origine beadlock plastique , plutôt étanches , mais ils faut veiller à ce les vis soient correctement (et uniformément) serrée ! sans trop forcer hein c'est du plastique
LYNX- Ville ou Région : SAINT HERBLAIN
J'aime bien cette carro. A l'époque ou j'avais acheté mon premier scale (TRX4), j'avais hésité avec le HPI Venture Toyota FJ Cruiser. Même carro...