Un pavé dans la marre ????
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés
Un pavé dans la marre ????
Un Sakura d4 cs et un autre Sakura d4 awd.
(pour certain, des non drift car pas awd... )
Les 2 sont équipés brushless avec combo sky rc 120A, gyro yokomo v4, cerveau de direction reveD.
Tourne en 2s. Je réalise mes propre body (peinture, accessoires etc...)
Takeshi- Ville ou Région : Rennes
Re: Un pavé dans la marre ????
un plus pour le zombie éclaté !
crawl85- Ville ou Région : vendée
J'ai adoré la faire mais il faut être patient .
Pour sa réalisation, il m'aura fallut quasiment 2 mois de boulot environ, le plus long étant la rouille et les tracé d'usure.
Entre l'utilisation du scenic rust (rouille véritable)
et des feutres acrylique plus quelques bidouilles pour rentré l'aspect rugueux .
Mais aux final, pour mon premier missile (appelle comme ça sur les body abîmé etc...dans le milieux ) je la trou e plutôt reussi malgré quelque défauts de conception...
Parfaitement faisable sur n'importe quelle body lexan translucide
Merci beaucoupJLL35 a écrit:Beau boulot sur toutes ces petites bestioles
https://www.rc-decouverte.com/t2652-un-enorme-camion-de-plus-le-wpl-d12-suzuki-carry-1-10
Bon la je suis un peu à l'arrêt, trop de trucs en cours en même temps et pas mal de roulage avec les beaux jours...
pleinair37 a écrit:Sympa la collec ! Et j'aime bien surtout tes WPL D12... Surement car j'en modifie un également...
https://www.rc-decouverte.com/t2652-un-enorme-camion-de-plus-le-wpl-d12-suzuki-carry-1-10
Bon la je suis un peu à l'arrêt, trop de trucs en cours en même temps et pas mal de roulage avec les beaux jours...
Excellent, le d12 de dépannage / assistance .
Il en existe en version franchisseur 🤩
» Nouveau du Grand Est dans le 51 : Juliendubois. Recherche de passionnés dans le 51.
» RISA 2016 : Rassemblement Annuel Modélisme RC Tout Terrain Scale Trial 4x4 et Crawler à Abbaretz dans le 44 région Nantaise en Loire Atlantique dans le Grand Ouest 14-15 mai 2016
» Sorties Modélisme Bretagne 56 et Morbihan Franchissement Tout Terrain Rc Scale Crawler Short Course et U4 année 2021
» Sorties Modélisme Scale et Crawler en Ile et Vilaine 35 année 2022
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés