Joueur Xbox
2 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Emissions TV et Jeux Vidéo de Franchissement, de Voyage et de Pilotage de Véhicules Tout Terrain
Page 1 sur 1
Re: Joueur Xbox
Peux tu être plus précis sur le type de jeux ?
C'est bien des jeux de franchissement et d'aventure ?
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique. Tu pourras peu être trouver ton bonheur dans les sujets existants ?
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique. Tu pourras peu être trouver ton bonheur dans les sujets existants ?
il manquait un bout sur mon message effectivement et la question était y à t il des jeux justement de franchissement ou autres et des joueurs qui y jouent ? Et y aurait t il des joueurs sur wot a tout hasard ?louloux44 a écrit:Peux tu être plus précis sur le type de jeux ?
Bastoss- Ville ou Région : Pdl
Ok.
Dans ce cas remontes dans la catégorie comme je te l'ai dit : Jeux Vidéo de Franchissement, de Voyage et de Pilotage de Véhicules Tout Terrain
Tu verras certains sujets qui t'intéresseront.
Dans ce cas remontes dans la catégorie comme je te l'ai dit : Jeux Vidéo de Franchissement, de Voyage et de Pilotage de Véhicules Tout Terrain
Tu verras certains sujets qui t'intéresseront.
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Emissions TV et Jeux Vidéo de Franchissement, de Voyage et de Pilotage de Véhicules Tout Terrain
Page 1 sur 1