kit led killerbody
5 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 1 sur 1
kit led killerbody
Salut
Je viens de recevoir un kit 18 leds avec contrôleur Killerbody et si le branchement des leds est relativement facile a comprendre,il n'en n'est pas de même pour la fonction de l'interrupteur a 3 positions notamment.
j'ai donc les questions suivantes:
a quoi sert cet inter?
Vu les fonctions proposées,je suppose que les 2 câbles (noir/rouge/blanc) joints au kit sont a placer entre le récepteur et le servo de direction pour l'un et le variateur pour l'autre?
enfi, un connecteur marqué led 6 est présent sur le contrôleur que peut on y raccorder?
merci par avance pour ces précisions
Je viens de recevoir un kit 18 leds avec contrôleur Killerbody et si le branchement des leds est relativement facile a comprendre,il n'en n'est pas de même pour la fonction de l'interrupteur a 3 positions notamment.
j'ai donc les questions suivantes:
a quoi sert cet inter?
Vu les fonctions proposées,je suppose que les 2 câbles (noir/rouge/blanc) joints au kit sont a placer entre le récepteur et le servo de direction pour l'un et le variateur pour l'autre?
enfi, un connecteur marqué led 6 est présent sur le contrôleur que peut on y raccorder?
merci par avance pour ces précisions
dauffy 49- Ville ou Région : Cholet
Re: kit led killerbody
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Coucou,
Effectivement, la notice est bien maigre! Aucune info sur l'utilisation du switch.
Sinon comme tu dis, platine avec le switch en bas, prise triple la plus à gauche à relier au servo de direction, 2 eme prise 3 broche à droite de la 1ere: variateur.
La sortie led 06, pas d'information, peut-être les feux de recul sur un kit 20 led?
Tu peux tester voir s''il y a du jus qui sort .
À plus.
Effectivement, la notice est bien maigre! Aucune info sur l'utilisation du switch.
Sinon comme tu dis, platine avec le switch en bas, prise triple la plus à gauche à relier au servo de direction, 2 eme prise 3 broche à droite de la 1ere: variateur.
La sortie led 06, pas d'information, peut-être les feux de recul sur un kit 20 led?
Tu peux tester voir s''il y a du jus qui sort .
À plus.
Biquette11- Ville ou Région : Aude
Je pense que tu trouveras des réponses dans cette vidéo, il montre un autre schema de branchement selon la position du switch...
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DlUNl1B6pMBw&ved=2ahUKEwinmPrk79z1AhUZ7eAKHbs0AsIQxa8BegQIChAF&usg=AOvVaw3wSa5rIeUm5GUKg2F8z5m0
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DlUNl1B6pMBw&ved=2ahUKEwinmPrk79z1AhUZ7eAKHbs0AsIQxa8BegQIChAF&usg=AOvVaw3wSa5rIeUm5GUKg2F8z5m0
Je commence à comprendre...
La première notice de la vidéo montre la notice d'un kit 10leds.
La platine doit être commune à plusieurs kits. La programmation et la position du switch ( et les branchements) doivent déterminer si ça devient un kit 10 ou 18 leds...
Quand à savoir si ton kit peux fonctionner en 10 ou seulement en 18, je dirais que c'est une bonne question !
La première notice de la vidéo montre la notice d'un kit 10leds.
La platine doit être commune à plusieurs kits. La programmation et la position du switch ( et les branchements) doivent déterminer si ça devient un kit 10 ou 18 leds...
Quand à savoir si ton kit peux fonctionner en 10 ou seulement en 18, je dirais que c'est une bonne question !
Il a pas l'air mal ce petit kit, pas trop cher en plus... Il faut avoir une voie de libre sur le récepteur pour le brancher ? Ou bien rien que le fait de le mettre en parallèle sur les voies de direction et des gaz suffit à l'alimenter ?
Je cherche un truc de ce style pour mettre sur mes Slash et autres bateaux...
Je cherche un truc de ce style pour mettre sur mes Slash et autres bateaux...
c'est effectivement ce kit ( ou du moins cette notice).
je viens de regardé la vidéo qui a part de me confirmer le branchement sur le récepteur,n'apporte pas vraiment d'infos sur le reste.
je vais donc faire un montage sans positionner les led sur le véhicule a la fois pour repérer quelles sont les led rouge,blanches et jaunes et voir le fonctionnement réel du bidule
merci encore
dauffy 49- Ville ou Région : Cholet
En général pour les modules KillerBody, le fonctionnement du switch est décrit au dos de la notice ... s'il n'y a pas de description, c'est qu'ils n'ont pas prévu de promouvoir les autres modes de fonctionnement pour ce module en particulier ... il n'y a alors plus qu'une solution ... essayer et voir ce qui se passe ... on ne peut pas se baser sur un autre module, chacun utilisant le swtich différemment.