Nouveau de St Nazaire 44 : TorokRC
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau de St Nazaire 44 : TorokRC
Como estas ? (Ah nan c’pas la même langue vous êtes sur ? )
Torok Rc : Jeune Youtubeur de 33 ans et débutant dans le domaine du Rc !
J’ai crée une chaine Youtube du même nom pour montrer comment un débutant évolue
J’ai commencer avec un maxx (le seul encore a leur de maintenant , et mkn premier.). Je compte me prendre un Trx4 Traxx (chenille) de chez traxxas.
J’adore la marque , c’est fiable , solide , tout ce qu’il me faut !
Certains vont dire : le trx4 c’est trop facile blabla
Perso c’est mon choix et je l’aimerais !
Après tout une passion c’est fait pour ce faire plaisir ?
D’ailleur je compte venir au moi d’avril à votre rassemblement si possible !
J’ai également une page facebook ou tout le monde est le bienvenue et peu y poster ses videos , les bon coup ( offre de shop etc ) et tout autres choses , sorties , événement ou encore rencontre etc.
https://www.facebook.com/groups/1024416558121638/?ref=share
Et la chaine Youtube pour suivre l’avancer d’un débutant :
https://www.youtube.com/user/bookak691
Allez ! Big up
Dernière édition par Torok Rc le Jeu 27 Jan - 4:30, édité 2 fois
Torok Rc- Ville ou Région : Loire-atlantique
Re: Nouveau de St Nazaire 44 : TorokRC
Kikoua- Ville ou Région : Nantes
Si tu débutes, ça peut être intéressant de voir ça
Question à deux balles, pourquoi une version à chenilles, c'est pas le plus évident pour débuter dans la discipline
Tu es d'où dans la Loire Atlantique ?
Une fois que tu m'auras répondu, je modifierai le titre de ta présentation afin de faciliter le recherches comme pour les autres.
Bon choix pour débuter avec le TRX-4 c'est un véhicule assez polyvalent, avec ses clics et ses clacs comme pour les autres.
Tu vas te faire plaisir à rouler avec et à le modifier pour l'améliorer. Ou pas...
Mais comme JLL te l'a demandé, pourquoi à chenille ? ça franchis que dalle avec.
Les chenilles sont faites pour rouler sur de la neige et encore. Vaut mieux des chaines.
Sinon, tu seras aussi le bienvenu lors de notre rassemblement qui aura lieu en juin normalement. La date sera bientôt communiquée avec création du sujetd ans la foulée.
Mais tu peux aussi nous y rejoindre en tant que membre avant le rassemblement si cela te dis.
Tu verras ici la présentation, les informations et les modalités d'inscription à l'Association de modélisme à nantes : RCDA44.
Tu verras quelques photos de nos sorties et rencontres publiées dans nos sujets de :
- sorties en groupe et rassemblements de modélisme à Nantes et Région Nantaise en 2022
- sorties en groupe et rassemblements de modélisme à Nantes et Région Nantaise en 2021
Tu pourras aussi voir le terrain dans les 3 dernières vidéos de la chaine youtube de Rc Decouverte
- je suis de Saint-Nazaire plus précisément
- J’ai choisis la version chenille parce que je la trouve tellement classe (La version que je prend en sport est fournie avec les 4 pneu , je la prend en allemagne.) , je marche beaucoup à la beauté des choses dans la vie. Met choix ne sont pas fait sur la puissance ou le maniement , je m’adapte , surtout en étant novice .
- La photo : Demain si tu veux bien madame dort et le Maxx ( quasi d’origine ) est tout poussiéreux , je sort d’une session « Rouler pour la poussière »
- Pour ce qui est de rejoindre l’asso , malheureusement , j’habite assez loin de Nantes et , ce déplacer une fois ou deux le week end ça va (j’ai pas encore de permis , oui je sais j’ai 33 ans , mais j’ai le code deja lol ) et madame est pas fan de la discipline. Mais mon fils de 6 ans oui. Donc à voir j’arriverais peut-être à la faire bouger quelques fois.
En tout cas merci à tous pour l’acceuil c’est sympathique.
Ps: J’aimerais beaucoup participer à votre rencontre annuel , il me semble que c’est à Corcoué sur logne (pas sur de l’orthographe)?
Le liens de ma chaine :
https://www.youtube.com/user/bookak691
Et celui de mon groupe facebook:
https://www.facebook.com/groups/1024416558121638/?ref=share
( ou l’on poste les bonne affaires de certains shop , des video youtube des personnes , des bon plans , sorties , rencontres et j’en passe). J’ai d’ailleurs un partenariat avec le shop rcbalade.
Vous avez 10% de remise sur votre commande , il suffit de me demander et je ferais activer votre compte pour la remise.
Bienvenue chez Rc-Découverte!
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Bienvenu Torok
Jojo44- Ville ou Région : Nantes
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
De rien !
» Nouvelle de Saint Nazaire (44) : Amandine
» Sortie Scale et Crawler dans ancienne carrière de SEM a St Nazaire le 13 avril 2024
» nouveau du 85 : vinceRCScale
» Nouveau du 86 : G PoWeR
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre