Présentation Mugen MBX5
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés
Présentation Mugen MBX5
J ai bien fait de démonter le moteur ce matin...pour vérif , nettoyage , lubrification roulements : un plot de maintient des embouts de rotor , était en vrac entre celui ci et le carter avant ...
Ca n est pas vieux , j ai fait des éssais avec mon accu nouveau Zeee en 3s , ce Week end et je pense qu il a du se défaire du rotor là ! heureusement pas de casse ...si il était parti entre le roto et le stator y aurait eu de la bouillie !!!
Le moulin remonté , nickel pas de jeux de roulements ; c est un Turnigy 1900 kv 4 pôles pour 1/8 ème .
Adaptation d un bac d accus Hobbyking , qui était pourvu d un 4 S avant , 3 S sera suffisant pour la Treille
Voila le bébé , qui prend de l âge ! mais il a encore de bons restes ...Crawl , je suis prêt
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Re: Présentation Mugen MBX5
Bravo pour la transformation Gégé !!
Y a pas à dire mais dès que tu tapes dans de la qualité d'engins prévus pour la compèt', la fiabilité et solidité sont au rdv !
Euuuh par contre, tu te serais t'y pas gourré d'endroit pour poster ton sujet mon lapin !!??
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
J'ai déplacé.
D'ailleurs je devrais séparer avec les voitures de pistes et drift.
Gégé35 a écrit:Crawl , je suis prêt
Non de dieu, j'en chie dans mon froc !!!
Super bécane dis donc ! au passage peux tu me redonner tes conseils pour l'huile dans les dif... tu m'as dit plus dur devant que derrière c'est ça ou c'est l'inverse ?
crawl85- Ville ou Région : vendée
7000 av ; 10 000 centre ; et 2 ou 3000 a r...
J en reviens à tes accus 4 s , si tu as une télécommande programmable , tu limites tes réglages trim TH à 75 % , et tu auras l équivalent d accus 3 S , et plus d autonomie...
Ma radio est une GT3B, donc oui je peux réduire et effectivement ça ne sera pas plus mal sur le circuit de la treille. Je n'y avais pas pensé mais en même temps à la treille c'était la première fois que j'utilisais la 8.6E avec cette radio.
crawl85- Ville ou Région : vendée
» Mon vieux Mugen MBX 5
» Nouveau de St Avold en Mozelle (57) : Maxo
» Nouveau du Beaujolais (69) : Wampas
» Salon Road Trip Again : le salon du Voyage, par les Voyageurs et pour les Voyageurs
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés