Participez à la fabrication d'un scale pour aider un petit jeune membre de RC Decouverte à se lancer
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Participez à la fabrication d'un scale pour aider un petit jeune membre de RC Decouverte à se lancer
Roooo le vilain il m'a ecrasélouloux44 a écrit:Mince skudd. Désolé j'ai écrasé ton message.. : "tu penses bien que je ne vais pas le donner à 80Eur .... je vais réaliser un projet que j'avais en tête avec...
Ben fais toi plaisir Skudd en réalisant ton projet qui te tient a coeur avec les pièces que tu as acheté.....
Parce que tu le vaux bien !
Je tiens tout particulièrement à remercier toutes les personnes qui ont proposé bénévolement leurs pièces, leur aide et conseils.
Même si l'engin solidaire et collaboratif n'a pas trouvé de propriétaire dans l'esprit de Noel.
Skudd, tu es homme de coeur ! Ainsi que tous les autres qui ont proposé leur don et conseils.
Merci de nous avoir proposé ce projet solidaire.
En tous les cas, envoies nous les photos ici même quand ce sera terminé !
Lucas, si tu as besoin de d'autres conseils publies dans ton sujet de présentation. Comme te dis skudd dans le message que j'ai effacé par erreur : on sera là encore pour te conseiller pour ta recherche.
Je disais donc que tu te doutes bien que si je me suis permis de commander des pièces pour 80 Euros, c'est que j'avais une solution de replis...
Comme j'ai depuis un moment un projet de Hilux (y'a pas que les Jeep dans la vie), je vais sans doute le mettre en prod
En tout cas, tout comme toi, merci à tous pour l'élan de solidarité, ça a été tres sympa et motivant
Skudd- Ville ou Région : Rennes/St malo
Re: Participez à la fabrication d'un scale pour aider un petit jeune membre de RC Decouverte à se lancer
koni- Ville ou Région : angers
Je fais court
Skudd- Ville ou Région : Rennes/St malo
Beaucoup déçu que le projet n'aboutisse pas......
On aura essayé.....
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Invité- Invité
Nicolas le Banni a écrit:Il vous reste le 3637 pour faire acte de générosité.
C'est balo ! J'ai déjà fait mon don.
Et je doute qu'ils acceptent des dons en scale.... ça ne finance pas la recherche....
Mais Skudd est sans doute déjà parti sur un projet avec.
Dommage pour Lucas.
Il n'est pas fautif. Ce sont ses parents qui doutent. Si ça tenait qu'à lui, je pense qu'il aurait accepté sur le champ.
Mais bon.... on ne va pas remuer le couteau dans la plaie. Je pense que Lucas l'a déjà mauvaise comme cela....
Sinon je pense que l'on va commander le FTX CRAWLER OUTBACK TUNDRA.
Lucas66- Ville ou Région : indéfini
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Fabrication de Grappin Triple pour treuil pour Rc scale trial et crawler
» TRX-4 Bronco tombé du ciel chez Louloux
» Fabrication de Spot de toit à la chaine pour scale et crawler
» Jeune Membre région Centre 45 : Tohm
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain