Capra 4WS RTR Trail Buggy
5 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Quel Scale Trial ou Crawler Choisir ? Vous aider dans le choix de matériel et votre engins
Page 1 sur 1
Capra 4WS RTR Trail Buggy
Axial étoffe encore sa gamme avec un capra équipé des 4 roues directrices d'origine : le Capra 4WS RTR Trail Buggy
http://www.axialracing.com/products/axi03022t1
http://www.axialracing.com/products/axi03022t1
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Re: Capra 4WS RTR Trail Buggy
Arf les cochons ! Ils ont viré le dig par contre, et ça devient une option ! Bon je garde le mien...
bonsoir
est ce vraiment un plus ces quatre roues directrices, et comment fait on à partir de la télécommande pour les diriger différement
je pense que cela ne vaut pas un moa mais est une bonne base pour avoir une machine avec un peu de transfo qui grimpe vraiment bien
est ce vraiment un plus ces quatre roues directrices, et comment fait on à partir de la télécommande pour les diriger différement
je pense que cela ne vaut pas un moa mais est une bonne base pour avoir une machine avec un peu de transfo qui grimpe vraiment bien
namoe- Ville ou Région : CAYENNE
Le Capra est déjà une bête de franchissement, et grace à son DIG il est super maniable et tourne dans un mouchoir de poche... Je ne pense pas que la version 4 roues directrices apporte un gros plus, surtout que du coup il n'a plus le DIG... Bref, préférer le premier modèle avec le DIG.
Un Dig donnera plus de performances et possibilités en franchissement du véhicule , stabilité en devers et virages serrés , stabilité en fortes pentes descendantes par blocage des roues arrières , et tournera encore plus court que 4 roues directrices . Il n y a pas match...
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
mais du coup, avec l'option dig, ça doit être le top
ce qui me gene surtout c'est qu'il est rtr et que je ne veux que du kit
namoe- Ville ou Région : CAYENNE
namoe a écrit:mais du coup, avec l'option dig, ça doit être le top
Ne t'en fais pas
De toutes façons RTR ou pas, tu vas devoir presque tout démonter pour graisser convenablement.