transat virtuel
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
transat virtuel
je suis de plus en plus passionné de régate à la voile,Vendée globe ,jacques vabre ,route du rhum ... ect.
je pratique la régate virtuel sur virtual regatta ,suis je seul sur se forum ???
steph- Ville ou Région : romorantin lanthenay
Re: transat virtuel
Mais ayant gouté à des traversées dans des navigables de 7 et 10m dans des tempêtes avec vents de force 7 à 8 à plusieurs reprises, j'ai préféré rester sur les rochers avec les 4x4.
Quand j'ai voulu me mettre au bateau en modélisme, on n'a annoncé que les bateaux devaient naviguer uniquement en eau douce. Marin d'eau douce c'est pas terrible terrible.
pleinair37 a écrit:De toute façon Louloux ce qu'il préfère c'est le transat réel !!
Et oui c'est vraiment lui !
Avec à Jacques Fabre peut aller se rhabiller !
ça tangue dur et on a de ses vents !
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte