Un peu de ce que j'ai et ce que j'ai eu
2 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Photos Scale Trial et Crawler
Page 1 sur 1
Sushi9- Ville ou Région : Solliès-Pont
Re: Un peu de ce que j'ai et ce que j'ai eu
Il fait quelle largeur maintenant ?
C'est une erreur de faire ça.
Tu abimes tes fusées, les C-hub, les roulements, les rotules de direction, le servo, ....
De plus visuellement ta roue se retrouve dans le pare-chocs ou dans le siège conducteur quand tu braques, la preuve tu a été obligé de remonter le pare-chocs devant les phares.
Ton pont est aussi plus propice à toucher partout et il te faut un servo de 30 kg minimum.
Bref les élargisseurs, c’est les trucs à ne jamais acheter.
Nicolas_49- Ville ou Région : Angers (49)
Effectivement, j'ai fait l'erreur et j'ai remonté les hexagones d'origine, ça touchait les passages de roue dès que je braquais .Nicolas_49 a écrit:Il fait quelle largeur maintenant ?
C'est une erreur de faire ça.
Tu abimes tes fusées, les C-hub, les roulements, les rotules de direction, le servo, ....
De plus visuellement ta roue se retrouve dans le pare-chocs ou dans le siège conducteur quand tu braques, la preuve tu a été obligé de remonter le pare-chocs devant les phares.
Ton pont est aussi plus propice à toucher partout et il te faut un servo de 30 kg minimum.
Bref les élargisseurs, c’est les trucs à ne jamais acheter.
Je les ai laissés à l'arrière, le temps d'acheter des élargisseurs moins grands, genre 9mm max, histoire d'améliorer un peu la stabilité.
J'ai un servo de 25kg, qui suffit je trouve.
Le freemen, c'est un peu mon véhicule "test" : j'essaie des trucs avec des pièces aliexpress et je vois ce que ça donne.
Sushi9- Ville ou Région : Solliès-Pont
OK.Sushi9 a écrit:
Le freemen, c'est un peu mon véhicule "test" : j'essaie des trucs avec des pièces aliexpress et je vois ce que ça donne.
Je comprends, oui il faut souvent tester plusieurs choses pour trouver celle qui nous convient le mieux.
Nicolas_49- Ville ou Région : Angers (49)
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Photos Scale Trial et Crawler
Page 1 sur 1