Nouveau de Solliès-Pont dans le Var (83) : Sushi9
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau de Solliès-Pont dans le Var (83) : Sushi9
Je me présente : Thierry de Solliès-Pont dans le Var. J'ai 38 ans et je me suis mis à la rc l'an dernier. Une petite expérience donc.
J'ai eu quelques engins : latrax rallye, arrma granite BLX, traxxas rustler 4x4 vxl et tram Corally Python 6s.
Pour le domaine qui nous intéresse un peu plus, un axial scx24 Deadbolt et un reely freemen datant de mars 2021.
Sur le scx24, quelques améliorations : changement de servo, de moteur, d'amorto, de roues, de liens et rajouts de led.
Sur le freemen : changement de roues, pare-chocs avant et arrière, servo de direction, esc, calandre, et j'ai refait la carrosserie.
Je fais plutôt du gros franchissement et le freemen est parfait et très performant pour ça.
Je viens sur ce forum prendre de conseils, éventuellement en donner, partager mon expérience et peut-être trouver des gens pour rouler de temps à autre.
Sushi9- Ville ou Région : Solliès-Pont
Re: Nouveau de Solliès-Pont dans le Var (83) : Sushi9
Hésite pas à mettre des photos de tes engins si tu as, on aime bien ça ici...
Bienvenue à toi !
Beaux véhicules ça commence à faire....
PS : j'ai modifié le titre de ta présentation pour prendre le même format que les autres et faciliter les recherches des autres membres.
En passant, quel est le numéro de ton département ? C'est pour compléter le titre de ta présentation.
Merci pour l'accueillouloux44 a écrit:Salut Thierry
Bienvenue à toi !
Beaux véhicules ça commence à faire....
PS : j'ai modifié le titre de ta présentation pour prendre le même format que les autres et faciliter les recherches des autres membres.
En passant, quel est le numéro de ton département ? C'est pour compléter le titre de ta présentation.
Département 83, où il fait beau et (très) chaud
Je n'ai pas mis les photos de celles que j'ai vendues
MerciJLL35 a écrit:salut à toi et bienvenu sur le forum
Bienvenue chez RC-découverte !!
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
» nouveau dans le 44: ruru 4x4
» Nouveau du 88 dans les Vosges : Did
» Nouveau dans le 44 : Laurent
» petit nouveau dans le 87 à Limoges : labreloque87
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre