Supports de carrosserie Abs pour Trx4s
4 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
Supports de carrosserie Abs pour Trx4s
bonjour a tous
je suis en train de finir le montage de ma carrosserie de LC70 abs pour mon trx4s
auriez vous une astuce pour éviter de percer la carro et de mettre un autre système de fixation a part les aimants qui tiennent rien
je suis ouvert a toutes informations svp
je suis en train de finir le montage de ma carrosserie de LC70 abs pour mon trx4s
auriez vous une astuce pour éviter de percer la carro et de mettre un autre système de fixation a part les aimants qui tiennent rien
je suis ouvert a toutes informations svp
rider45- Ville ou Région : orleans
Re: Supports de carrosserie Abs pour Trx4s
Bin met des aimants qui tiennent.
En gros évite les merdouilles de wich ou d'ali machin acheter une pacotille et qui ne tiendrais même pas une carte postale sur un frigo.
C'est un 1/8, il y a que les quatre aimants.
En gros évite les merdouilles de wich ou d'ali machin acheter une pacotille et qui ne tiendrais même pas une carte postale sur un frigo.
C'est un 1/8, il y a que les quatre aimants.
Nicolas_49- Ville ou Région : Angers (49)
Sur mon Suzuki CMX, j'ai une charnière à l'avant qui permet de basculer la carrosserie et des clips à l'arrière:
Même système sur mon 6x6, l'arceau de cabine sert de charnière et deux aimants de porte de cuisine à l'arrière
Un peu différent sur mon DEF, une équerre à l'avant qui vient se bloquer dans le pare-choc et une vis de 3mm à l'arrière avec un écrou papillon (faudrait que je fasse des photos) rien d'apparent et juste l'écrou à desserrer pour enlever la carrosserie
Même système sur mon 6x6, l'arceau de cabine sert de charnière et deux aimants de porte de cuisine à l'arrière
Un peu différent sur mon DEF, une équerre à l'avant qui vient se bloquer dans le pare-choc et une vis de 3mm à l'arrière avec un écrou papillon (faudrait que je fasse des photos) rien d'apparent et juste l'écrou à desserrer pour enlever la carrosserie
fixations
sympa comme idee tous sa mais je vois pas comment les faire et les mettres sur le chassis du traxxas
Bah là, je peux pas trop t'aider, j'ai pas de Traxxas, faudrait voir avec un possesseur de TRX4 comment sont foutus le châssis et la carrosserie, ça serait bien le si il n'y avait pas de combine pour s'affranchir des clips
Je vais quand même jeter un œil sur des photos de TRX4 des fois que j'ai une illumination
Je vais quand même jeter un œil sur des photos de TRX4 des fois que j'ai une illumination
merci a toi
je vais également cogiter sur cet énigme
je vais également cogiter sur cet énigme
Perso j'éviterai les aimants.
Si certains rares aimants sont assez puissants pour permettre de soulever les véhicules entiers, j'en connais aucun capable de tenir des tonneaux.
Ils finissent tous en décapotable sans exception.
Si certains rares aimants sont assez puissants pour permettre de soulever les véhicules entiers, j'en connais aucun capable de tenir des tonneaux.
Ils finissent tous en décapotable sans exception.