Conseils d'entretien des voitures RC par WD40
4 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 1 sur 1
Conseils d'entretien des voitures RC par WD40
Hello,
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais la marque WD40 affiche des conseils d'entretien des voitures RC sur leur site (en conseillant au passage d'acheter leurs produits prévus pour ça ^^) :
https://wd40.fr/tutoriels/comment-entretenir-une-voiture-rc/
J'ai trouvé ça marrant que la marque s'intéresse aux RC, et les conseils, même s'ils ne sont pas nouveaux, restent pertinents en plus.
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais la marque WD40 affiche des conseils d'entretien des voitures RC sur leur site (en conseillant au passage d'acheter leurs produits prévus pour ça ^^) :
https://wd40.fr/tutoriels/comment-entretenir-une-voiture-rc/
J'ai trouvé ça marrant que la marque s'intéresse aux RC, et les conseils, même s'ils ne sont pas nouveaux, restent pertinents en plus.
Findecano- Ville ou Région : Loire-Atlantique
Re: Conseils d'entretien des voitures RC par WD40
je viens de regarder le tuto.
Rien de nouveau la dedans, ça reste la base mais c'est de bon conseils.
après, qu'ils conseillent leurs produits, c'est de bonne guerre.
perso, j'utilise le WD40 pour la RC, pour l'impression 3D, pour la maison et pour tout le reste (tronçonneuse, débroussailleuse, tondeuse, etc...)
c'est pas la seule marque, mais elle fait le job.
Et en plus comme j'ai pas d'actions dedans, j'enjolive pas mon ressenti.
Rien de nouveau la dedans, ça reste la base mais c'est de bon conseils.
après, qu'ils conseillent leurs produits, c'est de bonne guerre.
perso, j'utilise le WD40 pour la RC, pour l'impression 3D, pour la maison et pour tout le reste (tronçonneuse, débroussailleuse, tondeuse, etc...)
c'est pas la seule marque, mais elle fait le job.
Et en plus comme j'ai pas d'actions dedans, j'enjolive pas mon ressenti.
patcha- Ville ou Région : saché (37)
Le WD40, le commun, celui qu'on trouve partout, ça fait tout ... ça protège de la corrosion, ça dégraisse, ça dégrippe, ça retire la colle des stickers, ça redonne un coup de brillant aux plastiques ... il n'y a qu'un chose que ça ne fait pas, c'est lubrifier ... pour ça, il y a d'autres produits dans la gamme, mais on ne les trouve pas partout.
Salut à tous,
Je jette un pavé dans la mare...pour lubrifier, je mets du skirt.
C'est pas du gras mais de la cire, rien ne vient s'y coller.
Je jette un pavé dans la mare...pour lubrifier, je mets du skirt.
C'est pas du gras mais de la cire, rien ne vient s'y coller.
Biquette11- Ville ou Région : Aude
Plutôt du Squirt ... à moins que tu te balades en jupes cirée
Le Squirt est un lubrifiant pour chaines de vélo à base de cire ... c'est un lubrifiant basse température, ça fait le job pour nos pignons ... mais j'irais pas mettre ça dans une transmission de Slash, elle fera pas long feu.
Le Squirt est un lubrifiant pour chaines de vélo à base de cire ... c'est un lubrifiant basse température, ça fait le job pour nos pignons ... mais j'irais pas mettre ça dans une transmission de Slash, elle fera pas long feu.
Oui le squirt, désolé pour l'orthographe. J'en mets pas dans la boite ni les ponts, mais les cardans avants, les croisillons et les rotules des bras de suspensions y ont droit.
Ca me viendrait pas à l'idée de mettre du WD40 dans une boite et encore moins un pont.
Ca me viendrait pas à l'idée de mettre du WD40 dans une boite et encore moins un pont.
Biquette11- Ville ou Région : Aude