Traxxas rustler 4x2
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés
Traxxas rustler 4x2
Je voudrais mettre des ressorts plus dur a l'arrière, ceux d'origine ( noirs sur amortisseurs noir ) sont trop souple, le châssis est quasi posé par terre
Vous savez quels ressorts il faut prendre ?
Ce sont les amortisseurs ultra shocks en plastique.
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Re: Traxxas rustler 4x2
Changement par du rpm de:
triangle avant
porte moyeux avant
chapes avant de bielette de direction
cache de transmission
pare choc arrière de slash 4x4 si je ne me trompe pas
pare choc avant de slash 2wd si je ne me trompe pas
porte fusée arrière
J'ai en stock et pas encore changé les triangles arrière, les porte fusées avant
J'ai mis les cardans arrière gpm de slash 4x4, 4 tiges d'amortisseur titane.
Et là j'ai acheté une carrosserie jconcept de f150 ancien pour refaire la déco.
J'ai cassé le pin de l'axe principale du slipper. Du coup j'ai racheté l'axe. J'ai pris les capuchons d'amortisseur en alu aussi.
Côté électronique j'ai mis le variateur a 22e et un moteur hobbywing 3660 3200kv axe de 5mm et j'ai pris des pignons moteur team corrally axe de 5mm de 17 et 20dt en 48p.
iguane81- Modérateur
Amuse toi bien avec ton petit Rustler...
Dernière édition par pleinair37 le Ven 24 Sep - 19:43, édité 1 fois
J'ai testé ces roues et quand le diff fait passer toute la force sur une roue ça ballonnent bien, ça fait même peur quand on compare par rapport a la taille du rustler.
Je m'amuse bien avec. Mais je trouve ça léger comme construction quand même, ça reste du 1/10, je préfère le 1/8
Avantage quand même a celui-ci c'est qu'il est pas mal silencieux avec cache de transmission et couronne principale en plastique.
iguane81- Modérateur
iguane81- Modérateur
iguane81- Modérateur
» Et un traxxas de plus !!!!
» [LBC] Un p'tit Rustler pour la treille...
» Nouveau du 56 secteur Pontivy : Rustler
» Problème de désynchronisation de Variateur Traxxas XL-5 et la télécommande TQ sur le traxxas slash
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés