ARRMA NOTORIOUS
+4
Doudou44
iguane81
Chichi44
Jérôme85
8 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Quel Scale Trial ou Crawler Choisir ? Vous aider dans le choix de matériel et votre engins
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Re: ARRMA NOTORIOUS
Attention au retour sur terre... ça peut être problématique
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Quand-même hein ... ça fait un chouia démesuré ces largeurs de roues même sur le Notorious , enfin c est mon avis , qu en penses tu Lulu..
Faut bien passer la puissance au sol... Et sur les réceptions de sauts ça fait amortisseur... Je sais pas combien pèse le Notorious, mais le E-revo fait 5Kg (sans les 6S de batterie), et quand ça atterri de 2-3m des pneus moins larges résisteraient pas longtemps.
pleinair37 a écrit:Faut bien passer la puissance au sol... Et sur les réceptions de sauts ça fait amortisseur... Je sais pas combien pèse le Notorious, mais le E-revo fait 5Kg (sans les 6S de batterie), et quand ça atterri de 2-3m des pneus moins larges résisteraient pas longtemps.
Je le pèserai demain par curiosité
A titre d’info j’ai un collègue de taff qui a un notorious qu’il avait monter avec des jantes moitier moins large , les jantes ont fendu en à l’atterrissage !!!!
Puis oui la puissance du 6s (même si je roule à 75%) est pas facile à passer au sol même avec c’est gros soulier !!!!! Donc j’imagine avec des roues deux fois moins large !!!
Mais qu’est-ce que c’est drôle
Salut les gas
Question graissage : est ce que je peut mettre de la graisse sur mon ensemble pignon moteur et couronne (tout en métal) ?
Question graissage : est ce que je peut mettre de la graisse sur mon ensemble pignon moteur et couronne (tout en métal) ?
Généralement ça fonctionne à sec , sinon la crasse pas propre... va coller partout , et occasionner usure prématuré , pas bon . A sec , avec une poignée de sa...
Moi je mets toujours un chouilla de gras, huile de vaseline ou graisse. Mais super léger, comme dit Gégé faut pas que ça en foute partout. Faut juste que ce soit gras, sans excès...
pleinair37 a écrit:Moi je mets toujours un chouilla de gras, huile de vaseline ou graisse. Mais super léger, comme dit Gégé faut pas que ça en foute partout. Faut juste que ce soit gras, sans excès...
Ok merci bien les amis
J’ai pesé le bébé se matin 6kilo en ordre de roulement !!!!
Bon après moult discussions avec mon père , on a finalement mis le notorious en vente pour financer un rustler !
Beaucoup trop puissants et trop gros pour se que nous en faisions !!!!
Beaucoup beaucoup trop puissants
Beaucoup trop puissants et trop gros pour se que nous en faisions !!!!
Beaucoup beaucoup trop puissants
Ah oui le Rustler c'est quand même moins encombrant, tu pourra l'utiliser sur la piste Sc de la Treille. Tu vises un Ruster 4x2 ou 4x4 (leurs châssis sont complétement différents) ?
Findecano- Ville ou Région : Loire-Atlantique
Findecano a écrit:Ah oui le Rustler c'est quand même moins encombrant, tu pourra l'utiliser sur la piste Sc de la Treille. Tu vises un Ruster 4x2 ou 4x4 (leurs châssis sont complétement différents) ?
J’ai déjà vu un 4 roues motrice qui me botte bien !
Achète toi un buggy 1/10eme 4x2 Associated , ça c est fun , performant simple d entretien et costaud ! Il ont le modèle en promo en ce moment chez RC team à 269 € , chassis nu hein c'est un modèle de compete ...
Plutôt le bleu et blanc, le vert est un dirt....
https://www.rcteam.fr/team-associated/38475-team-associated-buggy-rc10-b62-team-kit-90023.html?refSrc=38474&nosto=nosto-page-product1
Plutôt le bleu et blanc, le vert est un dirt....
https://www.rcteam.fr/team-associated/38475-team-associated-buggy-rc10-b62-team-kit-90023.html?refSrc=38474&nosto=nosto-page-product1
Donc sans vario , moteur , émetteur et récepteur ?
J’ai déjà mon traxxas slash alors je sait pas on verra !
J’ai déjà mon traxxas slash alors je sait pas on verra !
Un Buggy et un SC , c est différent mais après il faut que ça plaise ...
Bon si tout se passe comme prévu sa ne sera ni un sc, ni un buggy mais un unimog scx10
Page 2 sur 2 • 1, 2
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Quel Scale Trial ou Crawler Choisir ? Vous aider dans le choix de matériel et votre engins
Page 2 sur 2