Traces noires sur l'arrière d'une voiture RC 1/5
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés
Traces noires sur l'arrière d'une voiture RC 1/5
Étant nouveau sur le site, j'espère être dans la bonne section pour poser mon petit problème...
J'ai acheté un buggy Carson wild attack en échelle 1/5
Pour le rodage , j'ai rajouté un soupçon d'huile en plus afin de bien réaliser le rodage en question.
Huile utilisée : Castrol extra lubrication 2t
Castrol étant une très bonne huile...
J'ai fait pour la première sortie un réservoir complet , puis en rentrant le buggy, j'ai remarqué des traces noires et grasses de projection à l'arrière du véhicule...
Est-ce que c'est normal ?
Est-ce anormal ?
Débutant avec ce type de moteur, je pose cette question.
Merci de votre retour d'information ;-)
Carson007- Ville ou Région : Liège
Carson007- Ville ou Région : Liège
Re: Traces noires sur l'arrière d'une voiture RC 1/5
https://www.rc-decouverte.com/f6-presentez-vous-et-vos-engins-passage-obligatoire-pour-tout-nouveau-membre
Pour ton souci, tu n'auras pas beaucoup d'aide, ici on tourne à 99,99% à l'électrique... Mais bon, qui sait...?
Re: Traces noires sur l'arrière d'une voiture RC 1/5
non pas choquant,
nettoyer, controler tous les serrages, (filtre, bougie,)
les pièces frottent, se mettent place..
poussière, gras etc...
rien d'anormal pour moi..
laurent37- Ville ou Région : Semblançay
» Remorque DIY porte voiture
» Rassemblement voiture et camion
» Etagère à scale pour voiture
» Remorque porte bateau et voiture modulable
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés