Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
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Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
C'est noel tous les jours chez toi.
Tu fais presque pire que pas mal d'entre nous
Quand je te disais que tu nous surpassais, c'est aussi au niveau des achats
En tous les cas, ce FTX est une bonne gueule.
Pas mal du tout pour son prix
C'est pour faire de la course ou du franchissement ?
C'est un rock racer normalement ?
Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
C’est pour remplacer à la base le gros vert (qui est aussi large d’ailleurs)
Lui il veut faire du short course et de l’U4
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
Au fait, c'est la version brushed ou brushless
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JLL35- Modérateur
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
Jérôme85 a écrit:je vais passer un 27 dessus
Si t'as besoin de moteur 27T t'hésites pas.
Au tarif habituel
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
J’ai jouer avec tout à l’heure , même avec un 27t c’est hyper nerveux et très joueur !
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
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JLL35- Modérateur
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
C’est moi qui est monter un 27t pour brider la vitesse pour mon fils
Dans le deuxième que j’ai eu avec , sur le quelle il manque des pièces il y a un brushless 40 ampere
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
on va retrouver plein de pièces détachées sur la piste.
Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
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JLL35- Modérateur
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
En tout cas c’est hyper maniable et sa se place bien même à haute vitesse !
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
JLL35 a écrit:Va falloir brider tout ça, notre piste U4 manque un peu de ligne droite
Vous pourriez raccordé la piste u4 a une partie de la piste de sc peut-être
iguane81- Modérateur
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
iguane81 a écrit:JLL35 a écrit:Va falloir brider tout ça, notre piste U4 manque un peu de ligne droite
Vous pourriez raccordé la piste u4 a une partie de la piste de sc peut-être
@Chichi44 va nous faire un pont pour regrouper les deux
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
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JLL35- Modérateur
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
J’ai essayer un brushless dessus mais sa deconne
Alors j’ai remonter quelque chose que je connais !
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
Pas moyen de mettre un pignon plus petit , le moteur taperais dans la transmission
Je roule 10 min un peut fort et rebelotte !
L’idée serait de mettre un moteur avec plus de T, de limiter la puissance avec le 1080?
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
Jérôme85 a écrit:Bon en rentrant on se penche sur le moteur qui brûle .... je monte un 1080 neuf un 21t 550 (j’en est plusieurs d’avance)
Pas moyen de mettre un pignon plus petit , le moteur taperais dans la transmission
Je roule 10 min un peut fort et rebelotte !
L’idée serait de mettre un moteur avec plus de T, de limiter la puissance avec le 1080?
C'est quand même fou que le moteur d'origine du véhicule chauffe !
Normalement le moteur d'origine et les rapports sont dimensionnés pour le véhicule et le moteur "fait pour" ne devrait pas chauffer.
SAUF si ton fils roulait toujours à fond les manettes. là ça chauffera à coup sur.
Aussi c'est nul qu'on ne puisse pas avoir de réglage de fixation du moteur.
Donc tu ne peux que changer de moteur.
Vu la grosse chauffe avec un moteur 550 de 21T, j'ai bien peur si tu mets un 27T, ce sera toujours chaud patate ?
Moins mais toujours chaud quand même.
Il faudrait essayer un moteur de 35T en 550.
J'en ai dans mon tiroir et je t'aurais bien prêté pour un essai mais c'est le confinement.
Si le test est concluant tu pourrais aller pour ce moteur : le Hackmoto 550 35T !
https://www.ebay.com/itm/Yeah-Racing-Hackmoto-550-35T-Brushed-Motor-1-10-RC-Cars-Truck-Off-Road-MT-0028/132998713725
Pour ce qui est de limiter la vitesse sur le variateur je ne suis pas convaincu que ça limitera la chauffe du moteur. Je peux me trumper.
Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
louloux44 a écrit:Jérôme85 a écrit:Bon en rentrant on se penche sur le moteur qui brûle .... je monte un 1080 neuf un 21t 550 (j’en est plusieurs d’avance)
Pas moyen de mettre un pignon plus petit , le moteur taperais dans la transmission
Je roule 10 min un peut fort et rebelotte !
L’idée serait de mettre un moteur avec plus de T, de limiter la puissance avec le 1080?
C'est quand même fou que le moteur d'origine du véhicule chauffe !
Normalement le moteur d'origine et les rapports sont dimensionnés pour le véhicule et le moteur "fait pour" ne devrait pas chauffer.
SAUF si ton fils roulait toujours à fond les manettes. là ça chauffera à coup sur.
Aussi c'est nul qu'on ne puisse pas avoir de réglage de fixation du moteur.
Donc tu ne peux que changer de moteur.
Vu la grosse chauffe avec un moteur 550 de 21T, j'ai bien peur si tu mets un 27T, ce sera toujours chaud patate ?
Moins mais toujours chaud quand même.
Il faudrait essayer un moteur de 35T en 550.
J'en ai dans mon tiroir et je t'aurais bien prêté pour un essai mais c'est le confinement.
Si le test est concluant tu pourrais aller pour ce moteur : le Hackmoto 550 35T !
https://www.ebay.com/itm/Yeah-Racing-Hackmoto-550-35T-Brushed-Motor-1-10-RC-Cars-Truck-Off-Road-MT-0028/132998713725
Pour ce qui est de limiter la vitesse sur le variateur je ne suis pas convaincu que ça limitera la chauffe du moteur. Je peux me trumper.
Après c’est vrais que les deux on chauffer quand j’ai jouer avec
Se n’est peut être pas fait pour rouler plein pot longtemps et si je monte un 19 ou 20t mais en 540 sa changera rien ?
En gros en stock j’ai 2 moteur 60t, 2 moteur 19t 540, un moteur 27t 550 et un moteur 27t 540
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
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Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
JLL35 a écrit:Moi, je remonterai le tout en configuration d'origine et je ferai des essais, si tu crames le moteur en confg d'origine, il faut faire marcher la garantie, c'est quand même vendu pour du U4 donc c'est sensé rouler de façon soutenue
Si c'est acheté neuf en magasin, c'est pas une mauvaise idée.
Par contre si c'est livré d'origine avec un moteur et des rapports pas adaptés : quelle garantie demander tout en sachant qu'ils vont te refiler le même matos d'origine ?
Re: Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
JLL35 a écrit:Moi, je remonterai le tout en configuration d'origine et je ferai des essais, si tu crames le moteur en confg d'origine, il faut faire marcher la garantie, c'est quand même vendu pour du U4 donc c'est sensé rouler de façon soutenue
C’est de l’occasion !
Je vais remonter les 19t qu’il y avais à l’achat!
J’ai un brushless aussi mais je n’arrive pas à le faire contienner correctement
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
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