course indoor RC 16 Octobre à Angers
3 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Salons, Evènements et Rassemblements RC Modélisme Maquette dans le Grand Ouest en France
Page 1 sur 1
course indoor RC 16 Octobre à Angers
categorie trucks et short-course pour ceux que ca interresse
koni- Ville ou Région : angers
Re: course indoor RC 16 Octobre à Angers
C'est ce WE en fait ...
Tous les gars du 49 vont être content.
On va au salon de salon de modélisme Cholet 2016 mais en spectateur uniquement.... On y sera le samedi entre 11h et 14h
Tu y seras toi ?
Tous les gars du 49 vont être content.
On va au salon de salon de modélisme Cholet 2016 mais en spectateur uniquement.... On y sera le samedi entre 11h et 14h
Tu y seras toi ?
oui je participe a la course en SC 4x2
Je vais a cholet aussi mais normalement en famille je ne sais pas encore si ca sera le samedi ou le dimanche, mais seulement aussi en spectateur
Je vais a cholet aussi mais normalement en famille je ne sais pas encore si ca sera le samedi ou le dimanche, mais seulement aussi en spectateur
Ca m'aurais tenter mais trop tard maintenant.koni a écrit:oui je participe a la course en SC 4x2
Il aurais fallu que je m’achète aussi quelques Lipo.
Histoire de dépoussiérer mon Losi SC 4x2
Pour les Sc ya des Jump ?
C'est rigolo en salle, on c'était fait une session a Nantes ya quelques années :
Le mien est noir avec le dessus des ailles avant rouges, et il fait souvent l'avion.
Invité- Invité
Ah mais je vois qu'il n'y a pas que moi qui roule en Short-Course ici.
Vous roulez avec quoi ? Moi j'ai un Losi XXX-SCT. Par contre pas de moquette pour lui, je ne roule que sur terre avec.
Pour les jumps, je pense qu'en ligue 17 ils font comme en ligue 19 : même piste pour toutes les catégories (4x4, 4x2, truck et SC), donc oui jump pour les SC.
Vous roulez avec quoi ? Moi j'ai un Losi XXX-SCT. Par contre pas de moquette pour lui, je ne roule que sur terre avec.
Pour les jumps, je pense qu'en ligue 17 ils font comme en ligue 19 : même piste pour toutes les catégories (4x4, 4x2, truck et SC), donc oui jump pour les SC.
Loader- Ville ou Région : Rennes
dernier reglage prêt a faire feu
evidemment sinon ca serai pas drole
il faut une licence pour courir demain..t'en as une Nico ? Sinon passe on boira une pinte
Pour te rattraper y'a l'amicale a Sorges en mai prochain et là pas besoin de licence
Nicolas le Banni a écrit:Ca m'aurais tenter mais trop tard maintenant.koni a écrit:oui je participe a la course en SC 4x2
Il aurais fallu que je m’achète aussi quelques Lipo.
Histoire de dépoussiérer mon Losi SC 4x2
Pour les Sc ya des Jump ?
evidemment sinon ca serai pas drole
il faut une licence pour courir demain..t'en as une Nico ? Sinon passe on boira une pinte
Pour te rattraper y'a l'amicale a Sorges en mai prochain et là pas besoin de licence
C'est un SC10 ? il manque le "x"
Ah mince ! Nico va devoir acheter des accus Lipo ....
Au vu des vidéos, faut aimer de tourner en rond..... ça donne le tournis à la fin et le mal de mer le tout en ayant les pieds sur terre.
Brève de plaisanterie, bon run pou demain !!!
Ah mince ! Nico va devoir acheter des accus Lipo ....
Au vu des vidéos, faut aimer de tourner en rond..... ça donne le tournis à la fin et le mal de mer le tout en ayant les pieds sur terre.
Brève de plaisanterie, bon run pou demain !!!
Pas libre demain, pas de SC donc prevu autre chose, je vais sur Nantes.koni a écrit:
Par contre faudra qu'on ce fasse une session un jour.
On avait fait une piste a Abbaretz, suffit de la retracé ou d'en refaire une, c'était cool.
Je ressortirais mon portique pour camera.
Moi aussi c'est un SCT losi 4x2.
Tous en glisse, le pied.
Quelques bonnes vidéo:
Sur une piste privé qu'on a plus malheureusement : https://vimeo.com/45148728
A Abbaretz : https://vimeo.com/44606377
Le miens est toujours noir avec des flammes rouges, mais j'ai rajouter des bandes blanches façon Gordini pour le reconnaitre.
Voila a quoi ça doit être utiliser du Lipo et des Brushess.
Invité- Invité
louloux44 a écrit:C'est un SC10 ? il manque le "x"
bon run pou demain !!!
c'est un team associated sc10 c'est pas fais pour faire grimpette Merci on va essayer !
Nicolas le Banni a écrit:
Moi aussi c'est un SCT losi 4x2.
Tous en glisse, le pied.
Quelques bonnes vidéo:
Sur une piste privé qu'on a plus malheureusement : https://vimeo.com/45148728
A Abbaretz : https://vimeo.com/44606377
Le miens est toujours noir avec des flammes rouges, mais j'ai rajouter des bandes blanches façon Gordini pour le reconnaitre.
Voila a quoi ça doit être utiliser du Lipo et des Brushess.
Faudra qu'on se fasse un p'tit run un de ces quatre tout les trois avec loader ca pourrait etre marrant
allez je me pieute, debout 7h demain, premieres qualifs a 9h, ca va piquer je vous posterais un résumé, et pour ceux qui veulent passer hesitez pas, a toute !
Deux petite video d'un membre du forum short-course en attendant mes photos (flou lol))