Nouvelle de l'île de la Réunion 97480 : Filou
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouvelle de l'île de la Réunion 97480 : Filou
Donc me voilà, merci pour l'ajout à votre forum.
filou- Ville ou Région : îlede la Réunion 97480
Re: Nouvelle de l'île de la Réunion 97480 : Filou
filou a écrit:Bonjour, tout le monde, je m'appelle Filou et je suis de l'île de la Réunion 974. Je suis à 12 heure de vol d'avion entre la France et mon île. Et à 3h de décalage avec la France, il est 01h43 chez moi et la France métropolitaine 22h43. Je suis ce forum pour trouver des idées pour mon chéri qui à des crawleur axial. Et une carrosserie d un land rover classic V8.
Donc me voilà, merci pour l'ajout à votre forum.
Bienvenue Filou
Vu tes recherches, il va être content ton chéri !
ça va être un très beau cadeau !
Je t'ai répondu dans l'autre sujet où tu m'as posé ta question.
En passant, je suis de l'île soeur mais vivant en métropole.
Et il y en a d'autres qui sont originaires de la réunion.
J'ai pas compris, est ce que tu voudrais un véhicule avec une carrosserie de land rover dessus ou c'est ce que ton homme a déja dans sa collection.
Si tu peux préciser ce qui pourrait lui ferai plaisir et le budget, on pourra plus t'aider.
» Nouveau du 974 : Mej de l'île de la Réunion
» Vidéo de Gianny à La Réunion
» Nouveau de Fougere 35 : tipierre61
» nouvelle du 44 Treilliere : Camille
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre