Nouveau de Noisy le Grand (93) : Kev
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau de Noisy le Grand (93) : Kev
je me présente, je m’appel Kev...
je possède des objets radio-commandé (3 traxxas[E-REVO/SLASH/XMAXX, 2 drone en DJI], je pratique l'airsoft également
j'ai acheté a mon fils de 4ans pour son noel un mini CRAWLER AXIAL SCX24 avec lequel je m'amuse beaucoup voir meme plus que mon fils ahahahaha
le truc c'est que j'y ai pris gout mais grave et je souhaite maintenant investir dans un 1/10°
j'ai toujours eu du traxxas mais la j'avoue avoir un doute car j'ai pu me renseigné et j'ai un gros faible sur le ABSIMA SHERPA pour commencé
il a l'air aussi fiable que le TRX en sortie de boite et possibilité de UPGRADE, et bien sur le prix qui est juste 200€ moins cher quoi..............
Breffff
j'essaie de voir comment me rassurer sur cet achat
Merci pour vos conseils
Longue vie et prospérité
kev- Ville ou Région : noisy le grand
Re: Nouveau de Noisy le Grand (93) : Kev
kev a écrit:Hello tout le monde
je me présente, je m’appel Kev...
je possède des objets radio-commandé (3 traxxas[E-REVO/SLASH/XMAXX, 2 drone en DJI], je pratique l'airsoft également
j'ai acheté a mon fils de 4ans pour son noel un mini CRAWLER AXIAL SCX24 avec lequel je m'amuse beaucoup voir meme plus que mon fils ahahahaha
le truc c'est que j'y ai pris gout mais grave et je souhaite maintenant investir dans un 1/10°
j'ai toujours eu du traxxas mais la j'avoue avoir un doute car j'ai pu me renseigné et j'ai un gros faible sur le ABSIMA SHERPA pour commencé
il a l'air aussi fiable que le TRX en sortie de boite et possibilité de UPGRADE, et bien sur le prix qui est juste 200€ moins cher quoi..............
Breffff
j'essaie de voir comment me rassurer sur cet achat
Merci pour vos conseils
Longue vie et prospérité
Salut kev
L'abisma sherpa est vraiment pas mal et bien équipe en sortie de boite avec son éclairage fonctionnel et ses nombreuses décorations.
Il y a certes quelques trucs à changer ou à modifier comme sur le TR-4
C'est un bon achat.
Bienvenue chez Rc découverte !!!!
Très bien le Sherpa!!
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
nous sommes voisin et si tu souhaites ne pas rouler seul fais moi signe.
perso je roule dans l'Oise sur un super spot mais suis pas contre d'autre endroits.
a plus
stéphane
cefawano- Ville ou Région : Cordemais (44)
» Un petit nouveau , qui a tout d un grand...
» Nouveau du 35 : Seblg à Dominelais proche Grand Fougeray
» Nouveau du Grand Est dans le 51 : Juliendubois. Recherche de passionnés dans le 51.
» Grand Rassemblement Scale Trial et Crawler : RISA 7 du 3 au 4 juin 2017 - Abbaretz (44) Loire Atlantique dans le Grand Ouest - France
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre