info concernant les groupes facebook
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
info concernant les groupes facebook
Est ce que quelqu'un saurait si lorsqu'un membre d'un groupe facebook quitte le groupe, est ce que les autres membres le savent et sont prévenus ?
Re: info concernant les groupes facebook
pleinair37 a écrit:Tout se sait dans ce milieu...
C'est pas un groupe FB de modélisme mais de voisinage qui finalement a tourné en : j'ai besoin de ceci ou j'ai besoin de cela..
ça m'ennuie et j'ai pas mal de trucs à m'occuper et déjà trop de chose pour un seul chinois. Y peut pas tout faire et être partout.
J'aimerai quitter le groupe en douce sans que ça soit placardé dans le groupe et qu'on remarque ma sortie....
» Création de page Facebook pour rencontre en rhone alpes
» Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015
» Le compte Facebook de Rc Decouverte.
» Groupe facebook RF Free 44
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte