construction d un TRX4 full alu
2 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 1 sur 1
construction d un TRX4 full alu
Bonjour la team
Voilà je suis à la recherche d un TRX4 ( boîte et blocage) et j aimerai le faire en full de chez full alu (boîte,pont,fusée, par chocs ,) bref La totale !!;
Et j aimerai savoir si il existe un kit complet ? Ou éventuellement un kit évolutifs ?? Et éventuellement des sites d achats et des conseilles bein sur ?
Sachant que l’utilisation du trx4 ne se fera qu’en indoor !!
Merci d avance
Voilà je suis à la recherche d un TRX4 ( boîte et blocage) et j aimerai le faire en full de chez full alu (boîte,pont,fusée, par chocs ,) bref La totale !!;
Et j aimerai savoir si il existe un kit complet ? Ou éventuellement un kit évolutifs ?? Et éventuellement des sites d achats et des conseilles bein sur ?
Sachant que l’utilisation du trx4 ne se fera qu’en indoor !!
Merci d avance
Godo59- Ville ou Région : Lille
Re: construction d un TRX4 full alu
Salut, tu trouveras pas de kit complet à mon avis. Faut chercher chez les Chinois, y a tout ce que tu veux... Mais par contre la facture finale...
Tiens, regarde ici sur le forum d'en face, un membre a fait un truc de fou :
https://rccrawler-france.com/forum/threads/trx4-bling-bling.32282/#post-506158
Par contre pour le prix de revient à 300€ je pense qu'il est un peu optimiste, même si apparemment il a eu un peu de chance avec des vendeurs qui se sont trompés dans les tarifs...
Après franchement ça n'a pas beaucoup d'intérêt, ça fait un truc super lourd, pas forcément plus fiable et que t'as pas forcément envie de faire rouler tellement tu veux pas le salir pour pas passer 5h à le nettoyer pièce par pièce...
Mais pour le défi technologique, pourquoi pas, si t'as le budget...
Tiens, regarde ici sur le forum d'en face, un membre a fait un truc de fou :
https://rccrawler-france.com/forum/threads/trx4-bling-bling.32282/#post-506158
Par contre pour le prix de revient à 300€ je pense qu'il est un peu optimiste, même si apparemment il a eu un peu de chance avec des vendeurs qui se sont trompés dans les tarifs...
Après franchement ça n'a pas beaucoup d'intérêt, ça fait un truc super lourd, pas forcément plus fiable et que t'as pas forcément envie de faire rouler tellement tu veux pas le salir pour pas passer 5h à le nettoyer pièce par pièce...
Mais pour le défi technologique, pourquoi pas, si t'as le budget...
C est exactement ça que je veux faire !! Et c est juste pour du indoor !! Il verra pas le jour ! Ou tres peux !!
Merci pour ton retour !
Merci pour ton retour !
Après si t'es pas obligatoirement fixé sur un TRX4, tu peux partir sur ce genre de châssis :
https://s.click.aliexpress.com/e/_9g2ydL
Il est déjà tout équipé alu et longerons en carbone... Niveau coût ça sera plus raisonnable... M'enfin bon, passion et raisonnable ça va pas ensemble...
https://s.click.aliexpress.com/e/_9g2ydL
Il est déjà tout équipé alu et longerons en carbone... Niveau coût ça sera plus raisonnable... M'enfin bon, passion et raisonnable ça va pas ensemble...
J avais bien vu sur Ali ce châssis mais bon j aime plus le,trx4 pour son pont auto bloquant et la boîte deux vitesses !!!
Mais effectivement ?!?!?!
Mais effectivement ?!?!?!