Cadeaux RC et Modélisme pour liste de Noel 2016
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Quel Scale Trial ou Crawler Choisir ? Vous aider dans le choix de matériel et votre engins
Page 1 sur 1
Cadeaux RC et Modélisme pour liste de Noel 2016
Salut tout le monde.
Comme Noël arrive bientôt, faut bien faire sa liste... faut s'y prendre à l'avance et ne pas se ronger les ongles en se demandant si le père noel pourra livrer ou pas à temps.
Si votre liste de Noel contient des cadeau RC ou tout engin de modélisme roulant, volant, navigant, tirant.... faites le nous savoir.
Et si vous êtes en manque d'idée on peut se conseiller mutuellement.
Je m'y prends certes de l'avance mais plus on se rapproche de Noel, plus les prix ont tendance à grimper !
Et vous ? Même si la liste n'est pas encore totalement bouclée ... partagez.
ça peut donner des idées.
Perso, si vous avez suivi le dernier sujet de discussion j'ai mis sur ma liste :
2 micro crawler 1/35 avec tous les accessoires : valeur 192Eur FDPI (reste que les accus).
Nota je n'ai pas acheté sur RC Mart car j'ai trouvé mois cher ailleurs.
Ensuite c'est pas du RC ni de l'airsoft, mon fils voudrait 1 fusil Nerf. Mais faudra en prendre 2 pour jouer avec lui.
NERF MEGA Elite Rotofury : 35,12Eur FDPI (distance de tir entre 12 et 21m)
Et faudra prendre sans doute une centaine de cartouches (refill).
Voila voila pour l'instant pour chez moi s'il n'y a pas de changement d'ici là.
Comme Noël arrive bientôt, faut bien faire sa liste... faut s'y prendre à l'avance et ne pas se ronger les ongles en se demandant si le père noel pourra livrer ou pas à temps.
Si votre liste de Noel contient des cadeau RC ou tout engin de modélisme roulant, volant, navigant, tirant.... faites le nous savoir.
Et si vous êtes en manque d'idée on peut se conseiller mutuellement.
Je m'y prends certes de l'avance mais plus on se rapproche de Noel, plus les prix ont tendance à grimper !
Et vous ? Même si la liste n'est pas encore totalement bouclée ... partagez.
ça peut donner des idées.
Perso, si vous avez suivi le dernier sujet de discussion j'ai mis sur ma liste :
2 micro crawler 1/35 avec tous les accessoires : valeur 192Eur FDPI (reste que les accus).
Nota je n'ai pas acheté sur RC Mart car j'ai trouvé mois cher ailleurs.
Ensuite c'est pas du RC ni de l'airsoft, mon fils voudrait 1 fusil Nerf. Mais faudra en prendre 2 pour jouer avec lui.
NERF MEGA Elite Rotofury : 35,12Eur FDPI (distance de tir entre 12 et 21m)
Et faudra prendre sans doute une centaine de cartouches (refill).
Voila voila pour l'instant pour chez moi s'il n'y a pas de changement d'ici là.