Accessoires scx24
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Accessoires scx24
Comme promis je vous joins
les photos des accessoires que j'ai fait pour mon scx24.
Le fut et le jerrican sont imprimés en filo3D vert et passés à la peinture rouge diluée à l'eau pour un aspect rouille.(Enfin je crois.... )
La glacière est imprimée avec le même type de filament mais bleu et le couvercle est peint.
Les sangles d'amarrage sont des élastiques de masque chirurgical.
Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur.
Bonnes fêtes et à bientôt.
Hermann- Ville ou Région : Cordemais
Re: Accessoires scx24
https://www.rc-decouverte.com/t1303-accessoires-hand-made-pour-scale-et-crawler?highlight=accessoires
Accessoires scx24
Si tu as du mal avec ton imprimante pour faire des pièces très petites et/ou super détaillées, j'ai une imprimante résine qui fait ça très bien... Tu m'envoies le fichier de la pièce que tu veux faire et je te dis si c'est jouable et je te l'envoie... En général prix du port + résine on est dans les 2-3€ en fonction de la taille de la pièce, pour ton jerrican par exemple...
Accessoires scx24
Fab85- Ville ou Région : Vendée
Accessoires scx24
Elle m'a toujours donner satisfaction.
Ces pièces sont tracées sur thinkercad à l'estime.
Je suis assez content du résultat. .
» Accessoires Hand Made pour Scale et Crawler
» Hobbyking : accessoires et matériel pour nos RC
» Modification d'un outil multifonction type dremel Macallister MSRT130 et que valent les accessoires dremel chinois ?
» Modifications , accessoires carro Bronco Scx10.1
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte