[VENDU] Drone Dji Mavic Pro
4 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Petites Annonces Ventes et Achats :: Archives des petites annonces
Page 1 sur 1
[VENDU] Drone Dji Mavic Pro
Bonjour, suite arrêt provisoire de la discipline (confinement, législation...) je revends mon Mavic Pro.
Il est en super état, jamais de crash, toujours bien entretenu et stocké dans son sac à l'abri des agressions extérieurs. Fonctionne sans problème aucun.
Une petite machine très fiable que j'ai envoyé à des distances non avouables...
Vendu avec :
- Radiocommande
- chargeur
- 2 batteries (environs 22min d'autonomie chacune) stickées 1 et 2 pour les alterner facilement
- 1 jeu d'hélices low-noise monté + 1 jeu d'hélices classiques + 2 hélices classiques
- 4 filtres (CPL, ND4, ND8, ND16) + démonte-filtre fait maison (3D résine)
- Sac à dos de transport coqué
- Petite valisette pour voyager discret (permet d'emmener les 2 batteries, le chargeur et autre petit matos)
- 2 petites sacoches pour ranger séparément la RC et le drone et les mettre dans votre valise quand vous partez en voyage
- câbles latéraux pour USB-C, micro USB et Lightning pour I-phone
- 2 protections gimbal, celle d'origine et une qui bloque la cam pendant le transport
- 1 support téléphone pour la RC (de piètre qualité, mais bon utile quand même si vous préférez avoir le téléphone au dessus)
- 2 protections joystick pour le transport (faite maison aussi en 3D résine)
Je cède le tout pour 600€ FdP inclus (moins 10% avec le code "IlovelaTreille"). Paiement paypal préféré.
Il est en super état, jamais de crash, toujours bien entretenu et stocké dans son sac à l'abri des agressions extérieurs. Fonctionne sans problème aucun.
Une petite machine très fiable que j'ai envoyé à des distances non avouables...
Vendu avec :
- Radiocommande
- chargeur
- 2 batteries (environs 22min d'autonomie chacune) stickées 1 et 2 pour les alterner facilement
- 1 jeu d'hélices low-noise monté + 1 jeu d'hélices classiques + 2 hélices classiques
- 4 filtres (CPL, ND4, ND8, ND16) + démonte-filtre fait maison (3D résine)
- Sac à dos de transport coqué
- Petite valisette pour voyager discret (permet d'emmener les 2 batteries, le chargeur et autre petit matos)
- 2 petites sacoches pour ranger séparément la RC et le drone et les mettre dans votre valise quand vous partez en voyage
- câbles latéraux pour USB-C, micro USB et Lightning pour I-phone
- 2 protections gimbal, celle d'origine et une qui bloque la cam pendant le transport
- 1 support téléphone pour la RC (de piètre qualité, mais bon utile quand même si vous préférez avoir le téléphone au dessus)
- 2 protections joystick pour le transport (faite maison aussi en 3D résine)
Je cède le tout pour 600€ FdP inclus (moins 10% avec le code "IlovelaTreille"). Paiement paypal préféré.
Dernière édition par pleinair37 le Jeu 19 Nov - 8:59, édité 2 fois
Re: [VENDU] Drone Dji Mavic Pro
Damned, ça c'est l'annonce avec le prix LBC, j'avais oublié de préciser le prix forum !!
Donc moins 10% avec le code "IlovelaTreille" !!
540€ pour ce bel ensemble, une affaire !!
Donc moins 10% avec le code "IlovelaTreille" !!
540€ pour ce bel ensemble, une affaire !!
Tu pourrais indiquer la valeur de ton matos neuf , ça peut aider
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Pas beaucoup d'intérêt, vu qu'il ne se fait plus et que son remplaçant est sorti à un prix beaucoup plus élevé que cette version au début.
C'est classé dans les archives
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Merci iguane, j'allais le faire en rentrant du boulot, mais du coup plus besoin...
Content pour toi mais ça me conforte l'idée de garder le mien finalementpleinair37 a écrit:Vendu, à classer...