Petit nouveau du sud est de la france à Saint laurent du Var (06) : Asmodeus06
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Petit nouveau du sud est de la france à Saint laurent du Var (06) : Asmodeus06
J'ai commencé le modélisme à l'age de 12 ans avec un buggy jet probe thermique 1/8, puis une grande pause RC pour continuer avec un losi micro-T, un drone home made sur base dji F450 Naza v2, puis un dji mavic pro que j'ai encore.
Je viens de faire l'acquisition d'un WLtoys A979-B qui sera modifié intégralement, et un WLtoys K989 en commande.
Et du coup je lorgne depuis un moment sur un crawler scale 1/10 soit un traxxas tx4 soit un axial SCX10 I, II ou III
Peut être sauriez vous me Conseiller.
J'ai vu sur AliExpress une base châssis carbone alu CNC complet pour scx10 est ce que ça vaut le coup ? Yba t'il beaucoup de chose à rajouter par rapport à un kit RTR ?
Dans l'attente de vous lire.
Asmodeus06- Ville ou Région : Saint laurent du var(06)
Re: Petit nouveau du sud est de la france à Saint laurent du Var (06) : Asmodeus06
Bienvenue chez RC-Découverte!!!
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Re: Petit nouveau du sud est de la france à Saint laurent du Var (06) : Asmodeus06
Avec éventuellement les pneus.
Et souvent sans notice de montage.
C'est loin du scx10 II ou III ou du TRX en kit.
Même si plus économique. Quoi que....
» Nouveau dans le 44 : Laurent
» Nouveau du 35 Laurent Breizh
» Nouveau de Saint Etienne 42 : Mcfly
» Nouveau du 44 à Saint Lyphard : Samy
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre