[DONNE] Mousse de transport drone Dji Phantom 3
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Petites Annonces Ventes et Achats :: Autres Petites Annonces Diverses et Variées
Page 1 sur 1
[DONNE] Mousse de transport drone Dji Phantom 3
Bonjour, je sais pas trop si ça intéressera quelqu'un ici, mais sait on jamais... je donne donc cette mousse de transport qui était dans un sac à dos spécial Phantom 3 (Pro/Adv ou St je sais plus, mais y aura juste l'emplacement RC à modifier je pense).
Très pratique pour mettre dans une valise ou un sac à dos pour voyager et protéger son joujou. On y retrouve donc des formes pour y mettre le P3, 2 batteries ainsi que le chargeur et surement d'autres petits accessoires.
Ses dimensions sont de 44,5 x 33,5 x 19,5 cm couvercle compris.
J'en demande juste le prix du port en colissimo, dans les 5€ à mon avis, mais à affiner si quelqu'un est intéressé. Ou à retirer sur place dans les environs de Tours. Si personne n'en veut ça partira à la poubelle.
A vous... Wink
Très pratique pour mettre dans une valise ou un sac à dos pour voyager et protéger son joujou. On y retrouve donc des formes pour y mettre le P3, 2 batteries ainsi que le chargeur et surement d'autres petits accessoires.
Ses dimensions sont de 44,5 x 33,5 x 19,5 cm couvercle compris.
J'en demande juste le prix du port en colissimo, dans les 5€ à mon avis, mais à affiner si quelqu'un est intéressé. Ou à retirer sur place dans les environs de Tours. Si personne n'en veut ça partira à la poubelle.
A vous... Wink