Présentation de l'association de modélisme nantais RCDA44, modalités d'inscription et donations
+39
jacmo44
Deamon
LaurentBreizh35
FABIOADE
Tomcat7718
tipierre61
ScorpDemoniac
fgp974
off-road
Stinger
SuperGreg
totof1965
Couzy
Nicolas
Franck72
Miguel44
Syrus
MartialChauvet44
Doudou44
TH203
OLIVEFRA90
coucou44
Tonton
Chichi44
Jérôme85
dawii
Kikoua
JLL35
pleinair37
Gégé35
Fab85
Findecano
cefawano
vince44
JB44
crawl85
ChrisMason
dam1
Louloux44
43 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Associations de Modélisme Scale, Crawler, Short Course et U4 :: Espace Associatif et Inscription à RCDA44
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Présentation de l'association de modélisme nantais RCDA44, modalités d'inscription et donations
Salut à tous.
Adhésion réglée pour l'année à venir. Vous pouvez m'envoyer le bulletin en MP ?
Merci et à bientôt ! Ju
Merci et à bientôt ! Ju
Ju- Ville ou Région : PONT SCORFF (56)
Re: Présentation de l'association de modélisme nantais RCDA44, modalités d'inscription et donations
Ju a écrit:Salut à tous.
Merci et à bientôt ! Ju
@Ju mp
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Salut à tous, Cotisation de Louloux réglée.
Salut à tous pour rappel,
Ne nous demandez pas le formulaire d'adhésion, merci de regarder notre messagerie MP ou ce message.
Pour ceux qui n'ont pas encore procédé à l'adhésion notre Prez a crée un nouveau lien.
Voici le formulaire d'adhésion et paiement si vous ne l'avez pas déjà fait :
https://www.helloasso.com/associations/rcda44/adhesions/adhesion-rcda44-2024-2025-2
Ensuite téléchargez votre Bulletin d'adhésion au format Word ou PDF :
Format Doc : https://docs.google.com/document/d/1K1-CwW_n0F9zZoOo44NukjtH6IQOQkFM/edit?usp=drive_link&ouid=117146021272800668891&rtpof=true&sd=true
Format PDF : https://drive.google.com/file/d/135lSgpDUm5Y5alICOJJG_EzjdyCs-OAC/view?usp=sharing
Assemblée Générale des Actionnaires RCDA44 (Rectificatif)
Aussi, nous fixons la date de l'AG pour 28 septembre à 10h à La Treille.
Cette année, tous les membres sont conviés et les bienvenus à cette réunion qui concerne tout le monde.
Cordialement
Louloux44
Ne nous demandez pas le formulaire d'adhésion, merci de regarder notre messagerie MP ou ce message.
Pour ceux qui n'ont pas encore procédé à l'adhésion notre Prez a crée un nouveau lien.
Voici le formulaire d'adhésion et paiement si vous ne l'avez pas déjà fait :
https://www.helloasso.com/associations/rcda44/adhesions/adhesion-rcda44-2024-2025-2
Ensuite téléchargez votre Bulletin d'adhésion au format Word ou PDF :
Format Doc : https://docs.google.com/document/d/1K1-CwW_n0F9zZoOo44NukjtH6IQOQkFM/edit?usp=drive_link&ouid=117146021272800668891&rtpof=true&sd=true
Format PDF : https://drive.google.com/file/d/135lSgpDUm5Y5alICOJJG_EzjdyCs-OAC/view?usp=sharing
Assemblée Générale des Actionnaires RCDA44 (Rectificatif)
Aussi, nous fixons la date de l'AG pour 28 septembre à 10h à La Treille.
Cette année, tous les membres sont conviés et les bienvenus à cette réunion qui concerne tout le monde.
Cordialement
Louloux44
Questions réponses des membres sur l'inscription et adhésion :
Comme précisé sur le formulaire, vous pouvez soit le faire parvenir par la poste à l'adresse indiquée ou soit le déposer sur la table dans l'abri ou en mains propres la prochaine fois que vous irez sur le spot.MembreX a écrit:Bonjour puis-je envoyer le bulletin d'adhésion par mail ou sur le site RC découverte !? Merci
Cotisation payé pour nous c'est reparti pour une année 🥳
Camille- Ville ou Région : Treillieres
Cotisation pour cette année faite pour moi et mon père René
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Donation faite pour moi.
Vu le nombre de passages au terrain chaque année (principalement lors des rassemblements), c'est plus en soutien.
J'ai arrondi le montant..
Peut être que je reviendrai plus rapidement la prochaine fois..
Vu le nombre de passages au terrain chaque année (principalement lors des rassemblements), c'est plus en soutien.
J'ai arrondi le montant..
Peut être que je reviendrai plus rapidement la prochaine fois..
off-road- Ville ou Région : Gesté, 49
Adhésion renouvelé pour la saison 2024/2025, au plaisir de se retrouver sur le terrain du RCDA.
Laurent
Laurent
LaurentBreizh35- Ville ou Région : La Meziere
bonjour à tous, je souhaiterais donc aussi prendre mon adhésion à RCDA44, après ma participation de la nocturne à La Treille le 5 octobre où j'ai eu beaucoup de plaisir à rouler et rencontrer d'autres passionnés, avec l'envie de retourner rouler dans ce petit paradis, tout en participant bien sûr à son entretien
puis je directement adhérer via helloasso ? et remplir mon bulletin d'adhésion (j'ai bien trouvé le lien) que je pourrais remettre lors de ma prochaine visite à la Treille ?
crawlerement votre
Benoit Splendvol
puis je directement adhérer via helloasso ? et remplir mon bulletin d'adhésion (j'ai bien trouvé le lien) que je pourrais remettre lors de ma prochaine visite à la Treille ?
crawlerement votre
Benoit Splendvol
Splendvol- Ville ou Région : Maine et Loire
Splendvol a écrit:bonjour à tous, je souhaiterais donc aussi prendre mon adhésion à RCDA44, après ma participation de la nocturne à La Treille le 5 octobre où j'ai eu beaucoup de plaisir à rouler et rencontrer d'autres passionnés, avec l'envie de retourner rouler dans ce petit paradis, tout en participant bien sûr à son entretien
crawlerement votre
Benoit Splendvol
Bonsoir Benoît,
Suite à ta visite du 5 Octobre, tu es le bienvenue dans l’association.
Tu peux régler l’adhésion via Helloasso.
Je te ferai parvenir le bulletin par mail demain.
À bientôt.
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Chichi44 a écrit:Splendvol a écrit:bonjour à tous, je souhaiterais donc aussi prendre mon adhésion à RCDA44, après ma participation de la nocturne à La Treille le 5 octobre où j'ai eu beaucoup de plaisir à rouler et rencontrer d'autres passionnés, avec l'envie de retourner rouler dans ce petit paradis, tout en participant bien sûr à son entretien
crawlerement votre
Benoit Splendvol
Bonsoir Benoît,
Suite à ta visite du 5 Octobre, tu es le bienvenue dans l’association.
Tu peux régler l’adhésion via Helloasso.
Je te ferai parvenir le bulletin par mail demain.
À bientôt.
merci, je viens de faire le paiement sur helloasso
Splendvol- Ville ou Région : Maine et Loire
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9