Grand Rassemblement Scale Trial et Crawler : RISA 7 du 3 au 4 juin 2017 - Abbaretz (44) Loire Atlantique dans le Grand Ouest - France
+14
ALLAIN
RereRC
vinceRCScale
fgp974
philb
jerome117
Miguel44
Alexandre44
koni
Chichi44
OLIVEFRA90
vince44
DondonJeff
Louloux44
18 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Grand Rassemblement Scale Trial et Crawler : RISA 7 du 3 au 4 juin 2017 - Abbaretz (44) Loire Atlantique dans le Grand Ouest - France
Je serais probablement de la partie, avec un pote (Romain), en crawler/demi-scale.
On viendra qu'une demi-journée, le samedi ou le dimanche.
Alexandre44- Ville ou Région : Couëron
Re: Grand Rassemblement Scale Trial et Crawler : RISA 7 du 3 au 4 juin 2017 - Abbaretz (44) Loire Atlantique dans le Grand Ouest - France
DondonJeff a écrit:Slt Louloux44,
Après cette longue absence, je te confirme notre venue au Risa 7. Nous serons finalement 2. Je serai accompagné de Chris de Suisse-Crawler, car Thierry (dit Titi) ne peut se libérer.
Chris roulera SCX 10 I Wrangler et proto fait maison et pour ma part SCX 10 II Cherokee et 6x6 fait maison.
Au plaisir de se rencontrer.
A+
Pour rappel ce sont nos amis Suisse qui nous confirment leur participation.
Je leur ai dit que nous leur feront savoir quand faire leur réservation pour le camping.
DondonJeff a écrit:Slt Lououx44,
Bonne nouvelle, nous seront 2 personnes de plus au RISA 7. Tu peux rajouter à la liste JP avec son Tamiya Tundra et son 6x6 Kraz fait maison et Cristina qui sera présente avec son Vaterra Marauder et son Wraith Blazer.
Au plaisir de vous rencontrer.
DondonJeff
Cool DondonJeff !
J'ai mis à jour les 2 listes. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Cela fait 65 inscrits pour l'instant au RISA 2017.
Qui d'autre ? Hé les gars de Rc Decouverte .... on dort ? Il manque un bon paquet ....
Comme en politique tu fait du bourrage d'urne.
Non, tu as simplement mis Koni dans les deux listes
Non, tu as simplement mis Koni dans les deux listes
Invité- Invité
Oh ! Moi, je fais même voter les morts !
Quand certains font travailler leur femme à 1 000 000 d'Eur juste pour répondre au téléphone alors qu'elle ne s'en souvient même pas.... vous n'allez quand même pas me reprocher cela !
Aussi l'an prochain, je serai reconnaissant que les membres de RC Decouverte s'inscrivent uniquement sur notre liste et qu'on vous la communiquera en temps et lieu quand c'est ferme et confirmé. Sinon ...
Sinon je dois à chaque fois faire le compte et séparer. C'est pas évident. Surtout que je suis mauvais en calcul et que je fais cela à la va vite.
Pour ensuite me faire taper sur les doigts par Nico
Quand certains font travailler leur femme à 1 000 000 d'Eur juste pour répondre au téléphone alors qu'elle ne s'en souvient même pas.... vous n'allez quand même pas me reprocher cela !
Aussi l'an prochain, je serai reconnaissant que les membres de RC Decouverte s'inscrivent uniquement sur notre liste et qu'on vous la communiquera en temps et lieu quand c'est ferme et confirmé. Sinon ...
Sinon je dois à chaque fois faire le compte et séparer. C'est pas évident. Surtout que je suis mauvais en calcul et que je fais cela à la va vite.
T'inquiete il n'y avait rien de méchant.louloux44 a écrit:
On a tous le droit de ce tromper.
Ca oblige juste a koni de venir avec deux scale et les faire rouler en même temps.
Invité- Invité
J'ai pris ça sur la rigolade. T'en fais pas..... je prends tout à la rigolade.
Je suis content d'avoir plu placer les 1 000 000 d'Eur....
Je suis content d'avoir plu placer les 1 000 000 d'Eur....
Nicolas le Banni a écrit:T'inquiete il n'y avait rien de méchant.louloux44 a écrit:
On a tous le droit de ce tromper.
Ca oblige juste a koni de venir avec deux scale et les faire rouler en même temps.
et pourquoi pas je me tate pour un sand buggy pour faire voler le sable d'abbaretz
Et comme je l'ai precisé sur la premiere page..
koni a écrit:Moi normalement oui je serais present pour la premiere fois mais je veux pas trop m'avancer car finalement il se pourrait que je doive repartir en cure pour raisons medicales a la meme periode donc je verrai bien deja courant mai ce qu'il en est
koni- Ville ou Région : angers
Mise à jour des participants du RISA et quelques infos ....
Dernière édition par louloux44 le Ven 7 Avr - 19:50, édité 1 fois
louloux44 a écrit:Mise à jour des participants du RISA et quelques infos ....
C'est ou les infos?
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Dans le premier message du sujet.
J'ai synchronisé toutes les infos du RISA thème, orga, participants....
J'ai synchronisé toutes les infos du RISA thème, orga, participants....
Ok
Tu peux rajouter Doudou44 et sont scx 10
Merci
Tu peux rajouter Doudou44 et sont scx 10
Merci
Chichi44- Admin
Bonsoir à tous. Louloux tu peux m'inscrire avec mon engin. Merci
Miguel44- Modérateur
- Ville ou Région : Loroux Bottereau
Salut. Juste faut changer mon honcho par un komodo
vince44- Ville ou Région : blain 44
En Exclusivité : Les travaux de terrassement et de voirie ont débuté pour le RISA 2017
ça y est les organisateurs (le TROC et Nico) ont débuté les travaux de terrassement et voirie pour le RISA 2017 avec la présence des sapeurs pompiers, de l'armée, des cobayes et du caméraman.
Voici la première vidéo des préparatifs du parcours du grand rassemblement annuel de franchissement tout terrain 4x4 6x6 et 8x8 Scale Trial et Crawler : RISA 2017
ça y est les organisateurs (le TROC et Nico) ont débuté les travaux de terrassement et voirie pour le RISA 2017 avec la présence des sapeurs pompiers, de l'armée, des cobayes et du caméraman.
Voici la première vidéo des préparatifs du parcours du grand rassemblement annuel de franchissement tout terrain 4x4 6x6 et 8x8 Scale Trial et Crawler : RISA 2017
Mise à jour des participants en synchronisant les listes.... : 96 participants inscrits.
Il manque pas mal d'autres membres de RC Decouverte....
Alors les gars ....
Il manque pas mal d'autres membres de RC Decouverte....
Alors les gars ....
Dernière édition par louloux44 le Sam 22 Avr - 22:37, édité 1 fois
Salut
J'aurais bien voulu être avec vous...
C'est à qui le 6x6, ca m'a l'air d'être un concurrent sérieux
Chichi44- Admin
Chichi44 a écrit:Salut
On a bien rigolé et il y avait pas mal de participants du RISA 2016 qui sont arrivés avec de très beaux engins lorsque je partais...
Le 6x6 de l'armée est celui de Tom Offroad sur base CC01 hyper démultiplié à mort et qui braque autant qu'un HG mais qui passe partout... Presque....
J'ai vu l'engin de près il a fait un boulot de monstre. Un 6x6 sur base CC01 faut le faire.... faut aussi le voir.
Il y aura d'autres travaux de voirie jusqu'au RISA pour vous rattraper.
J'ai tenu à ne pas tout montrer .... ce serait bête... et même ce que vous avez vu sera modifié ... certains vont en baver mais bon en redemander.
Bravo à toute l'équipe de l'organisation. Les pompiers valident cette partie du tracé.
louloux44 a écrit:En Exclusivité : Les travaux de terrassement et de voirie ont débuté pour le RISA 2017
Superbe parcours, chapeau beau boulot. On se réjouit
Les p'tits Suisses
Salut à tous et à Nico.
Voici quelques chiffres et stats partielles des visualisations de la vidéo de préparatif du RISA pour pourrait donner une petite indication :
On intéressera plus aux participants et inscrits du RISA qu'on essaie d'atteindre.
Depuis la mise en ligne le 21 avril à 14h au 24 avril.
Nombre de visualisation : 229 fois
Dont 67% en France et 8% en Suisse et proviennent sans doute des amis de Dondonjeff (le reste étant les autres pays)
Commentaires : 17
Votes : 9 j'aime et 1 j'aime pas.
Sources de visualisation :
- Visualisation Externe à youtube (sites/forums/facebooks) : 30% --> chiffre à observer de plus près
- Trafic généré depuis la page d'accueil de la chaine Rc Decouverte : 20%
- Source directe / inconnue : 12%
- Suggestions de vidéos youtube : 15%
- Via Notifications abonnés : 9.7%
- Depuis d'autres chaines YouTube / via abonnés : 9.7%
- Recherche YouTube : 6.7%
- Via la Playlist de Rc Decouverte : 0,6%
Voila
Certes il faut prendre en compte un certain retard de visualisation car certaines zones étaient en vacances, il y avait les élections et c'était le WE de Rentrée pour certains...
Je compléterai ces chiffres à la fin de la semaine voir début de semaine prochaine.
Mais je pense qu'au delà ces chiffres seront plus faussés par nos propres stats de Rc Decouverte.
Voici quelques chiffres et stats partielles des visualisations de la vidéo de préparatif du RISA pour pourrait donner une petite indication :
On intéressera plus aux participants et inscrits du RISA qu'on essaie d'atteindre.
Depuis la mise en ligne le 21 avril à 14h au 24 avril.
Nombre de visualisation : 229 fois
Dont 67% en France et 8% en Suisse et proviennent sans doute des amis de Dondonjeff (le reste étant les autres pays)
Commentaires : 17
Votes : 9 j'aime et 1 j'aime pas.
Sources de visualisation :
- Visualisation Externe à youtube (sites/forums/facebooks) : 30% --> chiffre à observer de plus près
- Trafic généré depuis la page d'accueil de la chaine Rc Decouverte : 20%
- Source directe / inconnue : 12%
- Suggestions de vidéos youtube : 15%
- Via Notifications abonnés : 9.7%
- Depuis d'autres chaines YouTube / via abonnés : 9.7%
- Recherche YouTube : 6.7%
- Via la Playlist de Rc Decouverte : 0,6%
Voila
Certes il faut prendre en compte un certain retard de visualisation car certaines zones étaient en vacances, il y avait les élections et c'était le WE de Rentrée pour certains...
Je compléterai ces chiffres à la fin de la semaine voir début de semaine prochaine.
Mais je pense qu'au delà ces chiffres seront plus faussés par nos propres stats de Rc Decouverte.
Petite question
Petite question, nous avons vu, sur la vidéo de la préparation de la piste du Risa, qu'il y avait beaucoup de place pour se défouler.
Serait-il possible de faire quelques essais sur terrain mou avec de véhicules un peu spéciaux et pas forcément scale hors course.
Serait-il possible de faire quelques essais sur terrain mou avec de véhicules un peu spéciaux et pas forcément scale hors course.
DondonJeff a écrit:Petite question, nous avons vu, sur la vidéo de la préparation de la piste du Risa, qu'il y avait beaucoup de place pour se défouler.
salut
si tu parle de bash pur et dur, oui je confirme abbaretz est parfait pour les truggy et autres monster
Apres il faudra voir ca avec les organisateurs pour vous definir une zone de roulage qui n'empiete pas sur le parcours du RISA mais ca doit etre possible
koni- Ville ou Région : angers
Alexandre44 a écrit:Je serais probablement de la partie, avec un pote (Romain), en crawler/demi-scale.
Salut, je viendrais avec un second pote (Dim44) en AX10 Deadbolt.
A+
Alexandre44- Ville ou Région : Couëron
Salut DondonJeff
Généralement le trail du Risa débute à 14h et se termine vers 17/18h.
Tu peux venir sur le spot soit plus tôt ou rester un peu plus tard aussi...
Mais éviter d'y rouler dans le noir car on en a perdu quelques uns qu'on retrouvé lors des sessions suivantes...
Sinon il y a de la marge.
Perso je pense que tu pourras faire du bashing si tu est dans le groupe qui roulera près de la marre.
Normalement on sera séparé/divisé en 2 équipes sur 2 parcours différents afin qu'il n'y ait pas trop de bouchons.
Donc il y a moyen de faire ce que tu veux.... et même y faire des heures supp
Nota : j'ai fusionné ton sujet avec celui du RISA afin que Nico puisse le voir et éventuellement t'apporter un meilleure réponse que nous.
Ainsi que tes autres amis...
Généralement le trail du Risa débute à 14h et se termine vers 17/18h.
Tu peux venir sur le spot soit plus tôt ou rester un peu plus tard aussi...
Mais éviter d'y rouler dans le noir car on en a perdu quelques uns qu'on retrouvé lors des sessions suivantes...
Sinon il y a de la marge.
Perso je pense que tu pourras faire du bashing si tu est dans le groupe qui roulera près de la marre.
Normalement on sera séparé/divisé en 2 équipes sur 2 parcours différents afin qu'il n'y ait pas trop de bouchons.
Donc il y a moyen de faire ce que tu veux.... et même y faire des heures supp
Nota : j'ai fusionné ton sujet avec celui du RISA afin que Nico puisse le voir et éventuellement t'apporter un meilleure réponse que nous.
Ok alex, j'ai mis à jour la liste. Ce sera une grande joie de te rencontrer .... enfin !Alexandre44 a écrit:
Salut, je viendrais avec un second pote (Dim44) en AX10 Deadbolt.
A+
Ainsi que tes autres amis...
DondonJeff a écrit:Petite question, nous avons vu, sur la vidéo de la préparation de la piste du Risa, qu'il y avait beaucoup de place pour se défouler.
C'est quoi tes véhicules spéciaux ?
Car il y a 44 hectares de spot, de quoi bien ce défoulé.
Voici le spot comparer au village d' Abbaretz en arrière plan:
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7